Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
30 décembre 2008

Présentation rapide des jeux pratiqués par votre serviteur ainsi que les armées jouées...SUITE

Ave tout le monde!

Voici comme promis la suite sur le rapide tour d'horizon des jeux pratiqués ainsi que les armées jouées.
Aujourd'hui c'est le tour du jeu intitulé : "Le Seigneur des Anneaux", toujours par GW et tiré de l'univers de Tolkien et surtout de la très célèbre adaptation de la Trilogie par Peter Jackson!!

lotr : à l'occasion de la sortie du premier film de la trilogie du Seigneur des Anneaux, "La Communauté de l'Anneau", GW lança ce jeu de bataille qui grandit rapidement en popularité tant et si bien qu'il bénéficie encore de nouveaux suppléments et que la communauté de fans quant à elle, est toujours active et organise souvent des tournois. Dans ce jeu, qui restitue parfaitement l'ambiance des films, vous pourrez tour à tour prendre le commandement de forces diverses telles le Mordor, le Rohan (l'armée de ma dulcinée!), le Gondor, le Harad (vouuii c'est moi!! ougaouga!!), la Comté (sisisi les p'tits Hobbits!) et j'en passe... je vous invite, comme pour autres jeux présentés précédemment à faire une recherche sur le net.Vous ne serez pas déçu...

= Armée(s) jouée(s) :   - Le Harad (évidemment!!) Comment ne pas jouer une force aussi implacable aussi dangereuse et si exotique que celle-la? Je possède de quoi faire une bonne armée de 2000pts. Elle vous sera présentée dans les mois qui viennent. Je tiens à monter et à customiser à mort le Mûmak récemment acquis pour Noël en le faisant ressembler le plus possible à ceux du film ("Le Retour du Roi", la charge des Mûmakils).   

                                  - L'armée de ma douce: Le Rohan!! (ah??...bon les deux ont envie de revivre la bataille des Champs du Pellenor?? Apparemment, non?? ^^) Elle a toujours appréciée ce peuple même dans lorsqu'il est mentionné dans le livre! C'est vrai qu'ils ont la classe les fiers cavaliers de Theoden, montés sur leurs valeureux chevaux! Ma chère et tendre possède de quoi faire une force assez conséquente du Rohan (+ de 2000pts!!).   

                                  - Forces en commun : La boîte de base des Mines de la Moria. Nous comptons dans un futur plus ou moins proche (bon en fait c'est pas trop prévu au programme vu qu'il y a déjà pas mal de pain sur la planche!) d'augmenter les effectifs des Gobelins de la Moria pour les faire s'affronter avec les Nains du Roi Bâlin grâce au supplément intitulé "L'Ombre et la Flamme" avec le Balrog en prime!! Figurine que je possède déjà.

Tout cela vous sera présenté dans les mois qui viennent avec de (très) nombreuses photos à l'appui!! En voici une en attendant:

PC311384

(cavalier monté de la Garde Royale du Rohan, armée de ma fiançée, peint par votre serviteur)

 

Publicité
Commentaires
E
Belle figouse, pour moi, l'or ne gêne pas, on parle de l'élite du Rohan tout de même^^. Bon après tout, les goûts et les couleurs ça se discute pas.<br /> En tout cas, la fig est bie peinte, ça pas l'air "pâteux" (pascomme sur mes figs :s)...Ca doit être un régal de jouer avec
K
Merci pour ton commentaire et ton avis Grobelin!<br /> Oui il est vrai que ce garde royal est un peu trop doré mais j'ai voulu m'inspirer d'une des armures entre aperçue dans "Les Deux Tours". Enfin on pourra toujours dire que ce brave rohirrim est un peu plus fortuné que ses compagnons!!
G
Ton cavalier est très bien peint, bien que trop doré à mon goût. En tous cas, bonne chance et vive le Harad (et mes 2 mumakils)!...et vive les nains ^^ !<br /> Grobelin
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité