Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
16 janvier 2009

Figurines peintes SDA

  Je continue de compléter progressivement mon petit blog chéri en ajoutant de nouvelles photos de figurines peintes.

Cette fois ci c'est le jeu "Le Seigneur des Anneaux" qui est à l'honneur:
- 2 capitaines gobelins de la Moria vendus sur Ebay l'année dernière.
- d'autres vues pour le garde Royal du Rohan que j'ai peint pour ma fiancée.


Publicité
Commentaires
K
merci Grobelin! encore quelques mois ici avant de rentrer! C'est excellent le Japon mais là vache j'ai beau manger je ne prends pas un gramme! j'en perd en fait!! <br /> Super Nico: merci beaucoup pour tes compliments! Cela me va droit au cœur! Malheureusement, le garde royal est la propriété privée de ma fiancée et il n'est pas, ainsi que ses compères qui vont être peint aussi, en vente.<br /> Je peint et je met en vente sur Ebay pour, comme dirait l'autre arrondir les fins de mois!^^
S
votre garde royale du rohan et vraiment magnifique. Est- ce que vous en vendez??
G
Bon voyage !
K
merci pour vos commentaires! merci pour tes compliments Grobelin, ça fait toujours plaisir! A quand les prochaines? heu...va falloir que je rentre au pays pour ça! mais j'ai encore pas mal de photos de figurines peintes cependant je les mettrai petit à petit car je tiens à faire vivre ce blog jusqu'à mon retour.<br /> <br /> Oui je connais les gobelins version métal que Games utilise comme capitaines. Je tacherai d'acquérir un blister de ces figurines à l'occasion!
G
Décidément, tu peins vraiment très bien ! Tes capitaines sont très réalistes et le garde n'a pas changé. A quand les prochaines ?<br /> <br /> Grobelin<br /> <br /> P.S: Merci d'avoir répondu ! ;)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité