Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
23 février 2009

Figurines peintes Wh40K "Ordo Malleus" Chevaliers Gris

  Voici de nouvelles photos de figurines peintes l'année dernière pour l'armée de l'Inquisition "Ordo Malleus" pour Wh40K, mais cette fois-ci place aux Chevaliers Gris!! Faites un petit tour dans la section "Albums photos" pour les voir toutes. Je vous remercie et surtout n'hésitez pas à donner votre avis: il est hautement apprécié par votre serviteur!

  Les figurines ont été sculptées par Aly Morrison, un des sculpteurs de Games Workshop (GW) de la première heure. Les figurines toutes en métal (à part le paquetage) sont très joliment gravées dans l'ensemble, mais comportent pour ma part, quelques défauts plus ou moins gênants et qui auraient pu être corrigés comme:

-les proportions des cuisses de nos fiers Space Marines, même recouvertes d'armure: elles sont trop fines!

-les poses quelques peu bizarres dues aux positions des bras droit tenant l'arme énergétique, moulés séparément des corps.

P8161215

  Enfin qu'à cela ne tienne, ça reste du très bel ouvrage quand même et j'ai pris un grand plaisir à les peindre.

  J'avais prévu le coup de prendre quelques photos "en cours de réalisation" car je pensais déjà à créer un blog. Hélas ce n'est pas du "étape par étape" comme nous en avons l'habitude d'en voir mais je vous promet dans un lointain futur (adeptes Wh40k se reconnaitront!^^) quelques tutos avant la fin de cette année! ^^

  J'ai suivi scrupuleusement le schéma de couleur du Codex sauf pour l'héraldique que j'ai modifié (simplement car faut pas trop se prendre la tête non plus!^^), et les lames des armes de corps à corps que j'ai voulu personnaliser pour les rendre plus unique (ouai je sais je me la pète alors que c'est mal fait!). Mais pour vous dire la vérité je suis déçu du rendu. J'aurais aimé faire les derniers éclaircissements plus fins pour un rendu un peu plus réaliste mais comme je m'étais fixé un "calendrier de peinture" j'ai pas voulu trop m'attarder et aussi m'arracher les cheveux!!^^

P8221214
(l'escouade terminée avec deux marines en plus)

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais paspourquoi mais je prefere les spaces marines classiques...mais bon les gouts et les couleurs.<br /> <br /> Par contre niveau peinture c est du tout bon.^^<br /> <br /> Chien sauvage
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité