Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
25 février 2009

Fin Février 2ème mois d'existence...

  Et oui, nous y sommes : le 26 Février (j'ai 8 heures de décalage horaire avec la France donc là je poste il est 01h10 du matin), le 2ème mois d'existence de "A la santé des p'tites gurines"! (bon il est vrai que j'ai un jour de retard car normalement c'est le 25 du mois pour publier les résultats mais j'ai été pas mal occupé à la fac et au boulot...)

  Ainsi donc l'aventure se poursuit et mon blog fait son petit bout de chemin sur la toile et auprès de la communauté toujours si passionnante que celle du Hobby dans son ensemble. Un grand merci aux toujours plus nombreux visiteurs et à ceux qui m'ont laissé une trace écrite: cela fait toujours plaisir et c'est toujours gratifiant de savoir que son boulot est apprécié^^.

Voici donc la publication du bilan du mois de Février: 

  938 pages vues pour 394 visiteurs! dont 254 nouveaux et 140 habitués. Alors que le mois dernier, lors de la création du blog 292 visiteurs s'étaient donnés la peine de venir perdre leur temps ici! Soit une augmentation de 102 visiteurs!! Sonnez cors et trompettes!!^^

  Je pense que ce n'est pas si mal que ça et cela me fait chauz'o keur: je vous remercie tous une nouvelle fois!

  Bon il est tard ici, je m'en vais me coucher car demain j'ai un examen et il va falloir cravacher sévère!

  Comme dirais quelqu'un dont j'apprécie le travail et l'humour (cf le blog intitulé "Les aventures des Mondes Extraordinaires"); Chien Sauvage; un article sans photo n'est pas un vrai article (pas de photos de figurines peintes cette fois-ci) mais une vidéo de la grande tuerie qui s'annonce! (cf voir plus haut^^)

  Kushikatsu qui se souvient de quelques parties de Blood Bowl (BB) le jeu de plateau de football américain fantastique de GW avec les Orcland Raiders (les Orques de la boîte de base) il y a fort longtemps...nostalgie quand tu nous tiens!

Publicité
Commentaires
K
merci pour ton encouragement! (je sais, normalement je ne devrais pas dire "merci" car tout le monde sait que ça porte la poisse (on est plus superstitieux que la moyenne lorsque l'on joue à des jeux à base de dés^^) mais comme l'examen est passé ben je ne me gêne plus!<br /> c'était un examen traitant de religion au Japon. assez corsé le truc mais bon on verra bien!<br /> BB, je crois que ce jeux arrive au mauvais moment! aux vues des images et vidéos disponibles je me suis pris une sacré claque (j'ai encore mal c'est pour vous dire!^^) et je sens que pas seulement pour mon cas, mais la production peinture des joueurs va en prendre un coup!^^
G
M...de pour l'examen de demain !<br /> Tu as parfaitement raison le jeu vidéo BB risque de détourner quelques uns d'entre nous des figurines pour quelques temps.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité