Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
26 mai 2009

Mois de Mai z'en plein dans ma besace...

  Voila c'est avec un jeu de mot pas très drôle que je me lance dans les résultats du moi de Mai comme vous l'avez remarqué^^.
  Encore un petit retard dû au fait que comme mon année d'échange au Japon est enfin terminée (enfin, le côté universitaire, car je reste ici jusqu'à la mi-juillet) et ainsi disposant de pas mal de "temps libre" (enfin tout est relatif!^^) : max d'heures pour les petits boulots et fin des préparatifs pour les vacances avec ma douce (déménagement sur Kyoto et programme de voyage), bref avec tout ça c'est dur d'accorder quelques instants pour la publication d'un nouveau billet!!^^

Accessory_Unit_Box__MedTec
(AT-43: MedTec)

  Bon, passons aux choses sérieuses! Je dois tout d'abord vous dire que vous, mes chers lecteurs du ouaib, vous m'avez particulièrement bluffé! Le nombre de visiteurs est en hausse alors que j'ai quasi rien publié dans le mois! Honnêtement et en toute modestie je vois pas trop pourquoi...Enfin t'en mieux comme dirait l'autre!^^

Voici donc le fameux bilan:
1211 pages vues pour 634 visiteurs dont 435 nouveaux et 199 habitués (des durs cela, à n'en pas douter^^) Bien mieux que le mois derniers!

  Oui, j'ai le melon maintenant et par votre faute!^^ Merci à toutes et à tous de venir perdre de votre précieux temps sur ce blog. Bien évidemment, merci aussi à ceux qui me laissent des commentaires!

Vrachov  Timofiyeva

(AT-43: Captain Vrachov et Sergeant Anastasiya Tymofiyeva pour le Red Blok, images propriété Rackham Ent.)

  D'ailleurs en parlant de cela, je suis surpris et attristé^^ qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qui me laisse des remarques sur mes figurines peintes! C'est un Blogurine à première vue, non?^^ Allez, donnez de la voix!

  Faites trembler le sol avec vos Dotch Yaga et Defender Snake pour les uns, Basilik, Whirlwind et Frappes Orbitales pour les autres!^^

  J'envie un peu mes autres "confrères" qui publient régulièrement d'excellents billets sur leurs productions peintures/délires mékaniks/craquages sur des jeux ou univers inconnus...

  C'est pourquoi dans le but de me « venger » (niark niark niark^^) j'espère, dans quelques semaines, vous proposer plusieurs trucs qui sont en WIP (Work in Progress) ou qui sont encore dans leur emballage voire carrément dans ma tête.

(une conversation de A à Z d'une unité de Chevaliers Noirs pour mes Comtes Vampires à WhBattle à partir de rabiots, mais hélas si mes souvenirs sont bons je ne possède pas de rabiots de montures squelettes...une idée??)

nakovalny_Sierp

(AT-43: Nakovalny Sierp du Red Blok, image propriété Rackham Ent.)

  Pour terminer, le Rackham Store ayant réouvert ses portes il y a peu avec une petite surprise pour les clients: -50% sur les figurines/livres etc. de la vague 5 ou moins! Pour une surprise! Bon j'ai pas tergiversé longtemps:

- 2 boîtes de Nakovalny Sierp (par deux ça marche mieux à ce qu'il parait...^^)

- 1 Captain Vrachov et 1 Sergeant Anastasya Tymofiyeva (histoire d'avoir des héros à jouer et aussi parcequ'ils sont très utiles.

Vrachov en version "à pieds", il fait bénéficier à l'unité de Krasnye Soldaty dont il a rejoint, de ses capacités de medic en plus des deux autres médics que l'unité peut inclure! En version "pilote de marcheur", il peut prendre les commandes de son Kossak KK5 et outre d'être à l'abri dans son blindé, il peut soigner l'unité en contact avec lui, pratique quoi!

Pour la belle blonde^^ en version à pieds, elle peut prendre la tête d'une unité de Krasnye ou de RPG et en version "pilote" diriger un Nakovalny. Dans tous les cas elle peut perturber les communications et la stratégie de l'ennemi grâce à ses compétences "Brouillage" et "Parasitage").

- 1 boîte de MedTec (l'hôpital de campagne à l'air terrible!^^ Permet de maintenir en vie d'une façon assez efficace les unités dont ils ont rejoint et de faire revenir d'entre les morts vos soldats...coool!^^ )

  Offre bien sympatique, hélas pas pour tout le monde car "premier arrivé premier servi" (ça en débat sur le forum en ce moment) et ma foi, pour moi l'excellent moyen de booster mon armée qui hélas n'a toujours pas faite sa première sortie...Vivement mes premières parties!!

 

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité