Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
19 juillet 2009

Retour en France! Place au Hobby...

  Me voici de retour dans mon pays natal! Après quasi deux années passées au Japon durant mes 5 années d'études à l'université, je peux enfin! souffler un peu! Il ne me reste plus que la présentation à l'oral de ma note de synthèse et cela en Septembre et s'en sera fini de la fac!

  Le voyage avec ma fiancée venu me rejoindre au Japon fut merveilleux et pour ceux qui suivent notre blog un seul message: ne vous inquiétez pas! Nous ne sommes point mort! D'ici peu des mises à jours verront le jour et je vous recommande fortement d'aller faire un p'tit tour sur le dit blog: http://notreblogaujapon.canalblog.com/

  Après les retrouvailles fort chaleureuses avec la famille, je peux enfin voir l'énorme tâche qui m'attend concernant le Hobby! Je compte faire une photo de toutes mes figurines "en réserves" à la Chien Sauvage (voir son blog ici) c'est à dire poser sur une table tout ce qu'il y a monter et à peindre sans oublier de passer auparavant à la case: "auto-crise cardiaque"^^

  Bon passons aux actes plus qu'aux paroles! Voici ci-dessous, une partie des figurines qui étaient en cours de peinture (avant que je ne les délaisse et finalement les abandonne au profit du Pays des Sushis) et qui vont subir ma "frénésie peinturesque":

P7192342

Gorkamorka/Wh40K: Fouettard Ork

P7192343

P7192344

Gorkamorka: Shaman Digga

P7192345

P7192346

SDA: guerriers Haradrims

P7192349

  Pour la suite: vu que les figurines ne sont "que" sous-couchées pas besoin de photos en grand format^^

P7192339

Gorkamorka/Wh40K: Mékano Ork

P7192340

LotHS (Legends of the High Seas): Capitaine Barbe Noire de la marque Black Scorpion

P7192341

une p'tite photo de dos pour vous montrer quelques tests de sculpture: manteau usé

Allez, on se met au boulot^^

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue en France ! ^^<br /> J'aime bien ton orc, à part la pince qui mérite encore des traitements (de l'hémoglobine partout ^^), et puis tes haradrims ont l'air en bonne voie, malgré une originalité par rapport au schéma de couleur de GW très...originale ! ^^<br /> Bonne continuation, et bon courage (il en faut !),<br /> Grob' ;)
K
Merci c'est gentil! :)
G
Content de te retrouver sur ton blog :)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité