Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
29 juillet 2009

Rassemblement du RB...

  L'autre jour, suite à mon retour en France, je me suis pris à déballer tout ce que j'avais commandé durant mon année d'étude au Japon et ce que je possédais déjà.

  Déballant unit box sur unit box^^ j'ai mis tout le monde en rang pour la grande revue de troupes et bien évidemment la série de photos qui va avec pour immortaliser ce grand instant de gloire au Red Blok dans son ensemble et plus particulièrement à la mémoire des milliers d'ouvriers morts durant la Grande Révolution contre l'ennemi capitaliste des UNA^^ (bon c'est pour l'ambiance tout ça^^)

P7212346

  A ma grande surprise, il me manque une unit box de Spetsnatz Kommando alors que j'étais persuadé d'avoir ce qu'il me fallait pour jouer Supra... (je me fais vieux ou alors je suis bon pour la camisole...) Ainsi donc, il faudra que je me procure d'ici peu cette fameuse boîte.

P7212352

  Dans une moindre mesure mais toujours un petit peu embêtant lorsque l'on achète quelque chose et qu'il s'avère qu'il y ait de la casse ou un/plusieurs objet(s) manquant(s), dans mon cas: un objet manquant! Les cartes de références de l'unit box Dragonov Kommando. Même si bien sur ce n'est pas la fin du monde, je ferai un courrier à Rackham Entertainment pour qu'ils me les envoient. Sinon "peu pas zouer mes p'tites gurines"^^

P7212360

tout le monde en rang! Davaï davaï!! (un court moment s'écoule) spaciba mes tous petits...Hourre Pobiedaaaaaaaa!!^^

je tiens à dire que mon Captain Vrachov est de toute beauté! Merci R.E!!

  Dreamfactor, m'ayant réservé avec gentillesse et bonne volonté l'Army box du Red Blok, lorsque j'irai la chercher j'essaierai de faire une petite confrontation contre Thierry le gérant du magasin. Ainsi donc, je serai presque à 4000pts et lors des temps de séchage de mon armée du Harad pour le SDA, je passerai quelques lavis de Devlan Mud (ou feignass' mud, car c'est vraiment une sacrée aide ce pot de peinture!) à tous mes Soviets de l'Espace pour les réhausser un peu.

Kushikatsu, hyper content de Rackham E. et de ses produits de derrière les fagots! AT-43 c'est bon, mangez en!!

Publicité
Commentaires
K
Ok, je compte voir Thierry courant du mois d'août.<br /> Merci pour vos compliments les gars! Mais le RB vaincra^^<br /> J'aurai mon army Box bientôt, 4000pts en tout à la clé! ça va chauffer pour les capitalistes!^^
C
Bien sympa cette petite presentation ^^<br /> <br /> Chien sauvage
G
Tiens puisque tu verras thierry si tu pouvais lui glisser derrière l'oreille qu'il valide mon inscription au forum flames of war (en attente depuis 3, 4 mois !!!) Merci :)<br /> <br /> Belle collection, mais rien ne vaut UNA :P
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité