Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
30 juillet 2009

Tapis, mines, bombes et pièges...

  Lors d'une sortie cinématographique dans la ville de ma fiancée, Marseille, (qui je le rappelle une nouvelle fois, fait partie du Hobby) pour y voir  "Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé", nous sommes allés faire un petit tour au Games Workshop et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un petit cadeau de la part de ma chère et tendre, en complément de mon achat du Tapis de Bataille Citadel:

  La toute nouvelle boîte "Mines, Bombes et Pièges" pour Wh40k!! (je compte l'utiliser pour Gorkamorka et laussi à Wh40K orsque mon armée Orks sera montée, c'est à dire dans pas mal de temps^^) C'est super gentil et ça fait toujours plaisir d'avoir un cadeau "Hobbyesque^^ autre que chemises etc...^^ Merci ma fiancée d'amour!

P7312365

  Le Tapis de Bataille étant introuvable (enfin, selon mes propres recherches) j'étais super content de le trouver dans un GW alors qu'il est censé ne plus être disponible. Cool!

Publicité
Commentaires
K
Le prix du tapis de bataille? Ben c'est écrit juste au dessus de ton commentaire ^^
T
j'aimerais savoire cb tu la acheter
K
Le tapis de bataille coûte 22.5!! (je trouve cela très abordable pour ce genre de produits)<br /> Le dernier HP? Bah vu que j'ai pas lu les bouquins (il faudrait que je me motive un de ces quatre^^) je ne peux pas en dire grand chose. Mais c'est toujours aussi bien réalisé et le jeu des acteurs est toujours volontaire et vrai. J'ai hâte de voir la suite!!<br /> <br /> Merci CS pour ces précisions! C'est vrai que le Tapis de Bataille est bien! je vais le tester sous peu! Je commence à me faire une petite collection de décors réalisés par mes soins et je compte aussi acheter ceux de GW car ils sont nickels et très attractifs!<br /> D'ailleurs, je réfléchis de plus en plus à me procurer leur table en plastique car le rendu est vraiment impeccable pour ce que j'en ai vu!<br /> à méditer encore...
C
J ai joué sur la tapis il y a peu et il est vraiment tres bien.<br /> <br /> Bien sur l ouvrir la premier fois sur un tapis de journaux pour recuperer le flocage ( beaucoup ) qui tombe.<br /> <br /> Une fois sortie de la boite le ranger mais en rouleau sans la plier pour eviter la trace du plie une fois installé sur la table.<br /> <br /> Chien sauvage...lourd avec ses conseils, privilege des vieux ?
G
Juste une petite question : combien coûte le tapis de bataille ? Parce qu’il m’en faudrait un aussi, n’ayant pas réalisé un seul décor jusque-là !<br /> Grob’ ;)<br /> PS : J’ai vraiment bien aimé le nouvel HP ! Et toi ?
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité