Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
12 septembre 2009

On avance, on avance, on avance...

...et c'est une évidence^^ En ce moment je suis très éclectique: AT-43, FoW, en passant par Gorkamorka et bien évidemment le SDA! Le seul truc c'est qu'en voulant faire plein de choses on ne fini jamais rien, c'est d'une logique irréfutable^^

  C'est tout de même assez dur de se concentrer sur un seul projet...alors pour me motiver et pour m'obliger à terminer les projets prioritaires je sens que je vais bientôt me coller une APO sur le coin du bec^^

Bon, j'ai tout de même bien avancé ces derniers temps, la preuve en photos:

P9122441

le Brikolo que vous avez déjà vu dans quelques billets précédents est en passe d'être terminé. il ne reste plus que quelques finitions comme : dégueulasser le beau chiffon blanc^^ ainsi que les outils et le six koups puis peindre les ongles/dents/yeux...bref encore un peu de boulot^^


P9122448

premiers aplats sur les archers Haradrims... (le travail à la chaîne...soupir)


P9122442

ébarbage et assemblage des décors issus de la boîte "ruines de la Terre du Milieu"...


P9122443

j'ai assemblé les décors et je les ai mis en place de façon à ce que ce soit modulaire: les deux photos ci-dessus montrent la version "maison"...


P9122445

Roi Haradrim monté et à pied. Pour la version montée: rondjioudjiou de (bip) de cheval de (bip) qui veut pas tenir sur le socle!! Un p'tit coup de green stuff (GS) et hop on est sauvé^^


P9122446

enfin, un Hasharîn, un porte bannière et un chef...


Bon maintenant il va falloir peindre tout ça^^ Après le Brikolo on continue les archers...courage...courage...

Publicité
Commentaires
C
C est une bonne idée de socler les decors des boites de base du SDA, j ai encore les mien en vrac don je ne me sert jamais, je devrais suivre ton exemple ^^<br /> <br /> Bon courage a toi en tout cas ^^<br /> <br /> Chien sauvage
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité