Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
14 septembre 2009

Ya kek'choz' à réparer?

  Sous ce titre quelque peu évocateur de ce qui va suivre voici en photos le Brikolo terminé:


P9142449
j'ai essayé de vieillir au maximum le torchon pour qu'il soit réaliste, je pense m'en être pas trop mal sorti^^


P9152450


P9152451

  J'ai utilisé l'Fort issu de la boîte de base de Gorkamorka, décors que j'ai monté il y a...combien...trois ans?^^ Comme je suis parti au Japon deux ans sur les trois dernières années, il a pris la poussière durant tout ce temps^^

  Il va falloir que je le termine en peignant les cloisons en plastiques, les bords en carton et bien sûr le support que j'ai taillé dans du carton fort, texturé et sous-couché.

Publicité
Commentaires
K
Merci à vous deux! <br /> <br /> Pour la poussière, j'hésite^^<br /> <br /> J'aurais dû faire un décor pour le SDA style: Mines de la Moria ou des grottes comme ça durant mon absence j'aurais eu une Arachne gratuite^^
G
Toujours aussi agréable à regarder tes réalisations ! C'est mieux la poussière pour le fort, ça fait plus authentique :)
G
Peinture toujours aussi propre, contrastant avec l'état normal de ton orc !^^<br /> Bravo !<br /> Grob' ;)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité