Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
19 octobre 2009

WIP: Loups Funestes des Comtes Vampires...

  ...Ah yééé, j'ai commencé à monter sérieusement mon armée de Comtes Vampires. Vu que le projet SDA avance à grands pas et que l'armée en 500pts est en passe d'être peinte en intégralité (reste plus que 5 Cavaliers Serpent que je vous montrerai sous peu en WIP et Suladân le Seigneur Serpent, le leader de l'armée), j'ai décidé qu'il était temps de m'occuper de mes Comtes Vampires qui moisissent dans mes tiroirs^^

  Pour l'instant, l'heure n'est juste qu'au montage et soclage des figurines, leur peinture attendra un petit peu...(je pense tout de même à peindre 10 Gardes des Cryptes (GdC) histoire de voir ce que ça donne)


PA152526


  Je me suis tout de suite servi du contenu du kits de soclage WhBattle reçu la semaine dernière pour donner une petite touche personnelle à l'unité. Les figurines sont vraiment très joliment sculptées, pleines de mouvement et on à l'impression que ces Loups Funestes sont prêts à sauter sur l'ennemi!

  Il ne me reste plus qu'à terminer leur soclage (ajout de petites pierres ainsi que le sable) avant de les passer à la traditionnelle sous-couche. J'ai bien sûr aimanté l'unité pour lui assurer un meilleur transport pour que rien de fâcheux n'arrive à ces gentils petits toutous morts^^

PA152527


PA152528


PA152529


PA152530

j'ai coupé les trois socles originels de ces Loups Funestes pour leur donner un peu plus de hauteur et de relief grâce à des morceaux d'ardoise et de résine...

Publicité
Commentaires
C
miam ...miam .... de la chaire fraiche ^^
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité