Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
5 novembre 2009

C'est parti pour le défi Warmaster...

  ...et ce depuis le 1er Novembre! Tous les participants (toujours un peu plus nombreux à chaque semaine^^) ont établi une marche à suivre pour la peinture de leur 1000pts d'armée. Votre serviteur, après un léger décrochage hobbyesque ces derniers jours, se lance officiellement dans la bataille avec une unité de Chevaliers du Chaos:

PB062556

y a pas à dire, c'est beau un blister^^


PB062558

voici les figurines ébarbées, fixées avec de la patafix sur des bouchons et prêtent à recevoir un coup de sous-couche...

  Je pense que la peinture ne me prendra pas trop de temps (enfin j'espère!^^) et je pourrai ainsi me concentrer sur d'autres projets en cours, et des projets il y en a!! :

  • continuer à monter mon armée des Comtes Vampires pour Battle
  • terminer les dernières figurines d'Haradrims (Cavaliers Serpents et Sulâdan)
  • monter et convertir le Mûmak! (un projet qui me tient particulièrement à cœur)
  • monter les figurines de la faction des Occidentaux pour Helldorado

Si j'ai la motivation, je tâcherai de finir de peindre mes Italiens pour FoW...^^

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité