Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
8 novembre 2009

Assemblage quand tu nous tiens...

...depuis deux jours, je suis en pleine phase d'assemblage de figurines! En effet, mes tiroirs étant plus que pleins j'ai décidé, dans le but de faire de la place, de monter plusieurs dizaines de figurines.

PB092561

ici, des Lanciers des Troupes Régulières de l'Empire... je les ai assemblé en tâchant de leur donner une impression de phalange avec les deux premiers rangs, lances en "contact" avec l'ennemi...



PB092562

des arquebusiers de l'Empire en pleine phase de tir avec le deuxième rang en train de recharger et d'armer...


PB092563

puis, je continue de monter mon armée de Comtes Vampire à WhBattle avec ici des Guerriers Squelettes. les figurines sont très (très!) fines et elles nécessitent une attention particulière quand on les détache des grappes^^

  Enfin, j'ai continué la peinture de l'unité de Chevaliers du Chaos pour Warmaster mais les photos seront pour plus tard^^

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité