Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
9 novembre 2009

WIP: Guerriers Squelettes Comtes Vampires...

  ...Aujourd'hui j'ai terminé de monter les 10 premières figurines de l'unité de Guerriers Squelettes avec lances. Dans ma liste initiale, je la joue avec cet effectif quelque peu famélique mais grâce à des sorts comme "Invocation de Nehek" tirés de la Magie Noire, il est possible d'augmenter sensiblement la taille de l'unité en cours de jeu!

  J'aime ce côté : "ah bon, 8 squelettes viennent d'être abattus par ton régiment d'archers? bofbof, ils vont bientôt revenir^^" C'est super pour moi qui possède une malchance légendaire aux dés (certains me surnomment Attila le roi des 1, c'est pour dire^^)

PB092571

voici l'unité terminée mais il manque les bras gauches tenant les boucliers qui seront peints à part pour une plus grande commodité... mais que voyons nous en arrière plan???^^

PB092572

j'aime beaucoup l'effet de mouvement des nouveaux guerriers squelettes à la gravure splendide!


  Il va falloir que je me consacre à la peinture des figurines de mon armée mais pour cela j'attends impatiemment un colis de chez Maelström Games contenant les peintures nécessaires^^ ainsi qu'un pot de neige statique.

Bon, il me reste encore 20 guerriers squelettes à monter ainsi que des Goules, des Zombies etc...pfiouuuu! J'ai de quoi faire^^

 

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité