Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
25 novembre 2009

WIP SDA : Mûmak...4 ème partie...

  ...ça avance pas mal! J'ai terminé :

  • de poser l'empennage des flèches faite en carte plastique
  • la dernière défense garnie de pointes taillées dans des cure-dents
  • de saucissonner la dernière défense avec du fil à coudre en guise de cordage
  • et pour donner un petit effet morbide (bah oui, les Haradrims sont pas des tendres^^) j'ai collé des chaînes avec à leur bout un crâne en guise de trophées assez macabre. Ces derniers ont été conçu à l'aide de chaînes issues des fléaux d'armes des Maraudeurs du Chaos plastiques de WhBattle et les crânes, des pièces non utilisées des Comtes Vampires.

  A défaut malheureusement, de ne pas avoir retrouvé l'article sur la conversion du Mûmak paru il y a plusieurs années (merci encore à Tomfig et au Vénérable Zaius entre autre de m'avoir aidé), je me suis finalement inspiré de celui de Chad Mierzwa paru il y a bientôt deux ans. Sur celui-ci l'on peut voir cette idée de trophées macabres qui ma foi, renforce sensiblement l'aspect menaçant de ce tank à 4 pattes^^

PB252628


PB252630

à la jonction de la trompe et de la tête, j'ai comblé l'espace par de la green stuff mais c'est bien après avoir pris les photos, la suite demain^^...


PB252631


PB252632

  La dernière étape de la conversion comprend la pose de pics de défense supplémentaires au niveau du bout des défenses de l'animal puis les cordages. Donc si tout va bien, demain je sous-couche la bête et je commencerai sa peinture une fois le socle terminé...allez, du courage!!

Publicité
Commentaires
R
j'avais pas capté mais tu as même fait les plis de la peau sur la green machin truc là !! super impressionnant mon homme je suis fière de toi<br /> <br /> je t'aime
K
Merci pour vos comm! C'est qu'il y a une certaine attente^^ J'espère ne pas vous décevoir car j'ai jamais peint une figurine aussi grosse...
T
J'admire...j'ai hâte de voir la suite
T
Ca promet !
R
C'est une belle conversion, je pense que ça va être super après peinture
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité