Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
24 décembre 2009

WIP SDA : Mûmak... peinture du harnais terminée et début peinture du howdah...

  ...sous ce long titre un peu flou, je vous propose les dernières photos du Mûmak sur la voie de la finition^^ Le howdah en lui même est composé de plusieurs parties qui une fois peintes individuellement seront collées. J'ai préféré procéder ainsi pour éviter de tout monter avant peinture et de se retrouver avec plusieurs endroits difficile d'accès au pinceau.

  Cependant vu qu'il pleut sans discontinuer, je n'ai hélas, pas pu prendre des photos en extérieur donc veuillez me pardonner pour le fond "provençal"^^ J'ai décidé de fixer le Mûmak provisoirement sur le socle à l'aide de patafix pour le besoin de la séance photo et pour voir l'avancement du travail.


PC242716

il me reste encore à peindre quelques cordages en Bestial Brown suivi d'un éclaircissement en y ajoutant du Bleached Bone ; peindre les yeux et faire quelques tâches principalement sur le sommet du crâne ; enfin, à peindre le bois en l'éclaircissant avec du Bestial Brown...


PC242717

...idem...

PC242718

le howdah en plusieurs parties. le boulot est tout de même conséquent^^

  J'aperçois enfin le bout du tunnel^^ J'ai hâte de finir tout ça et de me reposer un peu^^

Publicité
Commentaires
S
le mumak est superbe.J'adore la façon dont vous avez fait le socle.Pouvez vous me l'envoyer par mail?(peinture,techniques, ect ... )Je n'y arrive pas trop bien cordialement
C
J ai eu aussi un probleme d assemblage pour cette partie du howdah, de meme qu un mauvais raccords a sur lapartie arriere du dos du mumak.<br /> <br /> N étant pas aussi perfectionniste que toi, ça ne ma pas trop derangé longtemps ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
K
Merci pour vos comm d'encouragements! Oui, encore un petit effort...en ce moment, c'est le manque de temps évident qui me fait le plus défaut...<br /> <br /> Non, je pense ne pas être découragé car la fin du projet pointe le bout de son nez... Cependant, CS, toi qui a déjà monté la bête, est ce normal que la partie du howdah qui est au dessus de la tête se fixe mal sur les emplacements prévus?<br /> <br /> pour les yeux du Mûmak, effectivement il ne sont pas fait. Pour la simple et bonne raison, que comme nous sommes en période de fête, j'ai peur que mon pinceau dérape quelque peu^^ Mais je vais m'en occuper, pas de souci...
C
Tu tiens le bon bout, c est magnifique pour l instant, j espere que tu ne te decouragera pas avant la fin.<br /> <br /> Question sans doute idote mais tu ne fais pas les yeux du mumak ?<br /> <br /> Chien sauvage
B
Allez hop ! encore un petit effort ! ...^^
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité