Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
7 janvier 2010

SH : préparation des figurines terminée... demain c'est le jour J!!

  Effectivement, demain c'est ZE SPACE HULK DAY! Toute la journée, nous allons Papa Ours et moi, nous affronter dans les glauques coursives du Sin of Damnation!!

  Avec des "taratataaaa!!" (comprenez détonations d'un Fulgurant) "frhhhhhhh!!" (le bruit crispant du Lance-flammes Lourd) "grrrrrr!!" (énervement d'un Genestealer) "Meurs immonde alien!!" (voix rauque d'un Terminator en plein boulot) nous allons essayer de faire le maximum de scénarii! La motivation est à son comble et la tension augmente d'heure en heure^^

  Aujourd'hui entre deux couches de peinture sur le howdah du Mûmak, j'ai terminé d'ébarber et de monter les figurines de Genestealers. Le matos est prêt à jouer^^ Il faudra que je m'occupe de la peinture de toutes ces figurines un de ces jours...



P1082746   

Alors, vous êtes plutôt Genestealers ou Terminators?

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité