Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
26 janvier 2010

WIP SDA : Mûmak... parties en tissus du howdah terminées...

  ...un excellent point positif concernant le howdah! Oui tout est dans le titre : les parties intérieures et extérieures des tissus sont entièrement peintes. J'ai apposé les derniers éclaircissements ce matin. Cette étape a été longue et fastidieuse car il y a beaucoup de surface mais je pense m'en être pas trop mal sorti.

P1272835

 

P1272838

  J'ai également peint quelques zones de bois. D'ailleurs il ne me reste plus qu'à traiter ces dernières ainsi que les cordages et ainsi terminer le howdah...

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement superbe. Vivement de voir l'ensemble monter, je vais finir par craquer moi !
M
Trop cool, tes Haradrims pourront voyager aisé. Je collectionne aussi les Warhammer, mais seulement ceux du seigneur des anneaux (je suis fan). Tu peux venir passer un coup d'oeil si tu veut. Aller, BYE ! (vraiment t 1 peintre hors pair).
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité