Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
1 février 2010

SDA : Mûmak terminé...

  ...oui vous ne rêvez pas (moi non plus d'ailleurs^^) : le projet Mûmak est bel et bien fini, enfin!!! J'espère ne pas avoir mis vos nerfs à contribution depuis deux mois avec ces WIP incessants^^

  J'ai été muet sur mon blog ces derniers temps car j'ai voulu disposer du maximum de temps pour mettre un terme à ce projet qui commençait à devenir de plus en plus long^^ Pfffiouuuuuu... une bonne chose de faite, je vais pouvoir souffler un peu et me tourner vers des figurines de taille plus traditionnelles^^ Allez, place aux photos!! Tout d'abord le Mûmak seul puis avec ces p'tits copains les Haradrims :

P2022849

 

P2022853

P2022857

P2022856

P2022861

 

 

 

P2022868

 

P2022852

P2022863

P2022864

P2022866

P2022870

P2022871

 

  Pour finir, comme promis, voici quelques photos montrant le Mûmak au beau milieu de ses p'tits potes Haradrims. Hélas, je n'ai pu mettre en place que le tapis (c'est vraiment succin quoi^^) en raison d'un vent assez violent qui m'a empêché d'installer les décors pour plus de réalisme. Ce n'est que partie remise, je tâcherai de pendre d'autres photos avec tout le tralala lorsque le temps sera plus clément^^

P2022872

 

 

P2022874

 

P2022876

 

P2022879

 

P2022882

 

P2022883

 

 

P2022885

 

 

P2022887

 

 

P2022888

 

 

P2022890

 

  Kushikatsu en mode "repos"...

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais juste te féliciter, ton Mûmak est magnifique !<br /> <br /> Tellement, que je m'en suis inspiré, du tien et d'un autre, pour faire le mien, qui est presque fini ! Je précise que je débute (ouais j'suis un ouf, je débute et après avoir peint des Gretchins Orks je m'attaque à un Mûmak ><)<br /> <br /> <br /> <br /> Il me reste le socle et les 12 Haradrims qui vont avec ! <br /> <br /> D'ailleurs, si tu veux y jeter un coup d'oeil, et me donner ton avis, c'est par ici : http://cedoo.tumblr.com/ <br /> <br /> J'y met des photos de mon avancement, parmi d'autres posts :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis de près ton blog et tes projets en cours ... :p<br /> <br /> Cédric.
K
Bonjour à toi et vraiment désolé pour l'attente.<br /> Pour les références peinture :<br /> <br /> La peau : brossage d'Adeptus Battlegrey + brossage plus léger de Codex Grey + brossage encore plus léger de Fortress Grey sur les plis les plus visibles.<br /> <br /> Les tissus : base en Mechrite Red + dégradés de Red Gore + Blood Red + mélange 1/1 de Blood Red et de Blanc<br /> <br /> Voila à peu près. Pour le reste je t'inviter à lire plus attentivement tous les sujets sur le Mûmak sur mon blog^^<br /> <br /> N'hésite pas à me poser des questions...
F
magnifique résultat, pouvez-vous me préciser les noms et références peinture<br /> j'ai le même à monter et à peindre<br /> merci d'avance*<br /> continuez
L
quel talent !
B
Du bon boulot. Bravo !
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité