Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
9 mars 2010

Achat : WD et Carrosse Noir...

  ...comme chaque mois, j'effectue une commande chez Maelström Games pour me procurer le WD en anglais (of course!) et j'en profite pour y acquérir quelques boites/blisters/peinture/etc...

  Cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur le Carrosse Noir des Comtes Vampires à WhBattle, unité vraiment incontournable de la liste à mon humble avis! En plus, j'avais commandé une boîte d'état-major Haradrim pour le SDA/GDA mais Maelström m'informa que le produit étant épuisé (chez lui) et ne désirant plus le proposer à la vente, il ne pouvait donc le joindre à ma commande... Vraiment dommage...

P3103004

  Je ne sais pas pour ceux qui lisent le WD, mais pour ma part, je trouve le magasine de plus en plus fourni et intéressant! Franchement on en a pour son argent et même si certains y voient un outil de propagande de GW, moi j'y trouve de nombreuses choses pas piquées des vers (articles peintures notamment) et c'est un complément idéal à ma passion!

Publicité
Commentaires
R
Vraiment dommage pour l'Etat major haradrim mon coeur ... héhé mes guerriers ne feront qu'une bouchée de ton armée lol !!<br /> <br /> Mais naan je décooonne je vais me vautrer en beauté lol !! bisous
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité