Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
10 mars 2010

Assemblage quand tu nous tiens...2

  ...aujourd'hui, en faisant du rangement dans mon "foutoir" (ma commode où se trouve tout ce qui est encore en boîte donc non monté^^), je me suis dit qu'il serait assez judicieux d'ébarber et de monter quelques figurines de temps en temps, histoire de faire un peu de place (pour autre chose?^^).

Aussi tôt dit aussi tôt fait : voici en photo le boulot du jour :

  = 12 guerriers haradrims + un cornac pour le SDA, toutes ces figurines issues de la boîte du Mûmak.

P3053000

  = Space Marines pour Wh40k : 1 Capitaine, 5 Scouts ainsi que 5 Terminators (en cours) :

P3103003

  = Ayant oublié de prendre en photo l'unité de Maraudeurs à pied pour Warmaster, vernie et floquée, je vous présente tout de même la préparation de l'étape 3 du Choix des Armes sur Warmaster forum : le blister complet de Personnages du Chaos (auquel j'y ai ajouté une figurine de Dragon Ogre en rab, qui pourra me faire un socle de héros en plus, vu la pauvreté du contenu du blister initial...)

P3053001

  A cela il faut y joindre une unité de Guerriers du Chaos (non sur la photo) ce qui me fait tout de même pas mal de choses à peindre pour l'étape 3...

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité