Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
17 mars 2010

Choix des Armes Warmaster : unité de Maraudeurs à pied floquée...

  ...emporté dans mon élan d'assemblage de ces derniers jours, j'en avais complètement oublié de terminer le flocage de mon unité de Maraudeurs pour le CdA Warmaster, unité qui était pourtant sur mon établi...

  Bon, la voici complètement terminée avec tout le tralala nécessaire à sa protection et à son embellissement : vernis en bombe + séance de collage de verdure + flocage neige. Malgré un fourmillement de détails à en donner le tournis, je dois dire que je me suis quand même régalé à peindre ces trois socles même si ce fut quelques fois pénible^^ 


unit__Maraudeurs___pied__face_

je trouve que l'effet de masse de cette unité disparate est plus saisissant que sur l'unité de Guerriers du Chaos...

unit__Maraudeurs___pied_WM

qui veux tâter de nos haches??

unit__Maraudeurs___pied__dos_

sur cette photo, l'on peut voir la profusion de rouquins^^

  Pour conclure, je pense qu'une photo de groupe s'impose vu que l'armée commence peu à peu à s'étoffer :


Brigade_en_formation__face_

il ne manque plus que quelques socles de commandement histoire de canaliser tout ça^^ ce sera l'étape 3 du CdA, avec la peinture du blister complet de personnages du Chaos (et aussi d'une nouvelle unité de Guerriers du Chaos)

Brigade_en_formation__profil_

une photo de profil montrant l'effet de masse de ces trois unités bourrées de testostérone et surtout une nouvelle vue sur la bannière de Khorne, dont j'en suis très fier^^

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité