Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
20 mars 2010

WIP WhB : Charrette Maccabre des Comtes Vampires... encore un petit effort...

  ...pour terminer cette pièce ; très longue à peindre au passage ; en raison de nombreux détails. Ils sont énervants ces sculpteurs^^

  Il me reste plus que quelques petits détails à finir comme les dents, bandages, fioles et quelques effets de rouille sur les métaux et de sang sur les armes. Une fois fait, vernis + floquage et collage de la figurine sur le socle sera la fin du programme.

P3213018

le socle avant d'être vernis. la plupart des éléments présents sur le socle proviennent du kit de soclage WhBattle, dont j'ai usé de cutter sur certaines pièces pour donner un cachet plus personnel...

Ci-dessous, voici une série de photos de la Charriote :


P3213026_1

P3213025_1

P3213027

P3213024

  Voili voilou! J'espère que ça vous plait. Pour ma part, j'en suis très satisfait car j'essaye à chaque fois de donner mon maximum mais comme le dit un vieil adage en peinture : on peut toujours faire plus et le plus difficile pour un peintre, c'est de savoir s'arrêter^^
 
  J'espère finir demain voire lundi. En ce moment je ne peins hélas que part "petites" étapes donc c'est assez difficile d'aller vite. Ah oui j'oubliais, il reste encore le Nécromancien à peindre^^ (grrrrhhh!! ça ne s'arrête jamais!!)

Publicité
Commentaires
K
Merci à vous deux pour vos comm!
G
De la fort belle ouvrage , bravo :)
U
Magnifique cet amas de chair ! On distingue chaque corps tout en ayant une sensation de bloc. C'est écœurant à souhait.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité