Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
29 mars 2010

WIP WhB : Charrette Maccabre terminée...

  ...ça y'est! J'ai enfin fini la Charriote! Ce fut long en raison des nombreux détails peuplant la figurine dans son intégralité mais voilà, c'est fait. Cependant, je me suis rendu compte qu'au moment de la vernir, ma bombe de vernis était quasi épuisée (juste pour vernir l'ensemble) donc : blazé!!

  Je m'en procurerai une nouvelle la semaine prochaine lorsque j'irai à Marseille. D'ici là, j'ai de quoi peindre avec les figurines de l'étape 3 du Choix des Armes Warmaster et les 9 Gardes des Cryptes restant pour WhBattle.

P3293078

P3293079

P3293080

P3293081

  Par rapport au dernier article concernant le WIP de la Charrette, j'ai peint pas mal de petits détails qui certes ne se voient pas tellement au premier abord, mais qui nécessitaient que je m'y attarde. Dans le désordre :

  La rouille sur les parties métalliques ; le vert de gris sur les parties en bronze ; les pieux empalant les zombies ; les fioles suspendues aux cordages ; quelques lavis supplémentaires sur les armes etc...

  Allez, je vais me mettre à peindre la suite du programme peinture, à demain pour de nouvelles photos!

 

Publicité
Commentaires
R
elle est horrible à sujet !! parfaite mon coeur
K
lolol ! Oulala ça chambre ici! Je suis prêt à passer des nuits blanches juste pour te prouver le contraire^^ lol
L
Lol .... tu es sur ??? <br /> Vu que là fin du monde c'est pour 2012 .... tu vas passer des nuits blanches ... lol
K
Merci Papa Ours! J'espère que toute l'armée sera comme ça^^ <br /> <br /> Comme tu le sais depuis de très (très!) longues années, mon processus de peinture est des plus longs (d'ailleurs c'est pour ça que je ne possède toujours pas une armée entièrement peinte^^ ah si des Suisses pour DBM mais ils sont vendus ceux là^^) certes, mais là, je suis vraiment décidé à me peindre cette armée de Comtes Vampires histoire de me dire : enfin! j'en ai une à moi^^
L
J'ai eu la chance de la voir, elle est superbe
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité