Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
30 mars 2010

Choix des Armes Warmaster : début de l'étape 3...

  Cette nouvelle étape du CdA du côté de ce présent blog consiste à la base, la peinture d'un général et d'un sorcier concernant les personnages et d'une nouvelle unité de Guerriers du Chaos. Cependant, ne voulant pas juste peindre le minimum syndical du blister de Personnages du Chaos, je compte peindre les deux éléments restants à savoir deux socles de héros. (ben oui, il ne faut pas être trop feignant dans le Hobby^^)

  Voici donc en photo les deux premiers socles de personnages terminés. Il ne manque plus que le vernis et le maintenant traditionnel flocage verdure + neige pour qu'ils rejoignent la horde issue des Désolations Nordiques. (dans leur boîte quoi)

  Un héros du Chaos Universel, air menaçant au pied d'un macabre gibet et un sorcier de Tzeentch juché sur un pilier de glace :   


P3293082

sur le coup, je trouve le pilier de glace un peu trop bleu. j'aurais du le faire plus blanc, dommage!

P3293084

  Ma Horde a maintenant à sa tête des personnages, preuve qu'elle commence à prendre une certaine ampleur. A ce propos, il ne reste plus que Slaanesh à représenter pour avoir un élément de l'armée aux couleurs de leur Dieu respectif. L'unité de Guerriers du Chaos sera donc affiliée au Prince du Chaos, voila qui est fait.

  Il me reste plus qu'à réaliser cette unité plus deux autres socles de personnages (Vragan le Dément en personne! et un Prince Démon) pour conclure l'étape 3 du CdA. Allez au boulot!

Publicité
Commentaires
S
perso j'aime bien ce côté bien bleu.
K
Merci! Pour le côté "propre/lumineux" ça fait "Tzeentch" mais je réitère ce que j'ai déjà dit dans le billet : je le trouve trop bleu ce pilier de glace^^ Peut-être qu'avec le flocage neige ça passera, on verra bien!
U
J'adore le bleu du pilier de glace, on croirait pas que c'est du Chaos par contre, un côté trop propre/lumineux (en même temps c'est "Tzetnetchehceh" le dieu du changement [d'orthographe]).
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité