Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
6 mai 2010

Ce n'était pas prévu au programme...

  ...mais alors carrément pas du tout! Étant en pleine phase 3 du CdA Warmaster et au début de  peinture de 30 Guerriers Squelettes, je m'étais dit que j'étais suffisamment occupé comme cela^^ Mais bon, quelques fois l'imprévu s'en mêle et on se retrouve à faire d'autres choses non initialement prévues! Ce fut le cas ce matin, alors que je rangeais mon foutoir qui me sert de chambre (au passage^^), j'ai remarqué que la boîte contenant l'excellent décor "Le Temple des Crânes" prenait pas mal de place et qu'il me fallait faire quelque chose pour qu'elle me libère de l'espace. Quoi de mieux que de peindre le décor et virer la spacieuse boîte? me suis-je dit. Aussitôt dit, aussitôt fait! Je me suis saisi de mes outils de modélisme, de colle plastique et de la bombe de sous-couche noire et hop! je me suis attelé à la tâche.

  Après une série de brossages en m'inspirant de l'article de GW concernant la mise en couleur du Temple (waahouuu quelle originalité Kushikatsu!), voici donc, le fruit de mon travail d'aujourd'hui :   


P5073183

  La peinture du décor est quasiment terminée. Il ne me reste plus qu'à finir le symbole du Chaos, faire quelques brossages sur la terre, de passer un ou deux lavis qui vont bien dans certaines zones histoire de les assombrir d'avantage et de faire un dernier brossage léger de Bleached Bone sur toute la surface.

  Demain, le décor sera fini et je pourrai me repencher sur les dernières figurines Warmaster de l'étape 3...

Ps : ah oui, j'oubliais : hier soir j'ai de nouveau fait une partie de WhBattle chez Le Bim (il me prête son armée de Comtes Vampires pour le moment) Skavens contre les potes à Dracula. Nous nous sommes arrêtés au tour 5 mais l'on peut dire qu'il m'aurait été difficile d'arracher une égalité. Bref, super partie contre un adversaire de renom et toujours d'excellents conseils.

Publicité
Commentaires
K
lol Oui tu as raison Soltan^^ Il faut juste que je me boost à monter mes figurines d'Occidentaux pour HD...il y en a déjà quelques unes d'ébarbées/limées/poncées (spadassins, les frères Cantona et Anna) mais il me faut les assembler et bien sûr commencer à les peindre...
S
Super décor pour une partie d'HD ;-)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité