Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
7 mai 2010

Décors pour ma table de jeu : Le "Temple des Crânes" terminé...

  ...voilà, comme promis voici ce décor relativement imposant fini, verni, floqui? (tiens ça me rappelle quelqu'un de célèbre^^) Vu la taille du bousin, il fera un parfait élément central pour WhBattle, Wh40k et bien sûr pour Helldorado! Au passage, je trouve les kits d'éléments de décor de GW de très bonne facture (attention, je n'ai aucune action chez eux!) et leur prix très attractif! Vu la profusion de décors différents disponibles, l'on peut se monter une jolie table de jeu en un tour de main!

P5083185 

j'ai voulu donner un aspect plus naturel à cette ruine démoniaque en y fixant ça et là quelques touffes d'herbe statique et de petits buissons car la Nature reprend toujours ses droits, même sur un Temple du Chaos!

P5083186

j'aime beaucoup l'ambiance plus que macabre de ce décor!

P5083189

sur cette photo, j'y ai placé un Garde des Cryptes sur les marches de l'édifice, histoire de le comparer à la taille de cet élément de décor...

P5083188

qu'est-ce que je vous disais...

  En parlant d'éléments de décor pour ma table de jeu, il me reste à peindre "l'ancien" kit des Ruines de la Terre du Milieu pour le SDA (le nouveau va bientôt sortir), des haies faites maison et quelques barricades et obstacles pour Wh40K.

  Bon, maintenant que j'ai un peu plus de place dans mon "foutoir", je vais pouvoir (enfin!) m'occuper des dernières figurines de l'étape 3 du CdA Warmaster... 

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité