Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
16 mai 2010

WhB CV : WIP unité de Lanciers Squelettes...

  ...Vragan le Dément ; le dernier socle de personnage pour le CdA Warmaster (article relatant l'étape 3 sera bientôt en ligne) ; étant quasi terminé, j'en ai profité pour sous-coucher les prochaines figurines à subir les affres de mes pinceaux à savoir 20 Lanciers Squelettes à la sculpture magnifique! Franchement, les sculpteurs de GW se sont surpassés et bien que l'assemblage soit quelque peu fastidieux (beaucoup de pièces très fines), le rendu est impressionnant : toutes les figurines sont différentes, des rabiots en veux-tu en voilà, et l'aspect de l'unité est terrifiant!

  Bref, de l'excellent boulot et à l'instar des Gardes des Cryptes, je sens que le plaisir de peindre ces merveilles sera au rendez-vous!

P5133203

  La peinture sera assez rapide je pense car il n'y a que très peu de pièces d'armure et de tissus sur ces figurines donc : yabon! Palette de peinture des plus restreinte : Khemri Brown en base, lavis de Devlan Mud, dégradés de Bleached Bone et de Skull White pour terminer par les traditionnelles couleurs métalliques plus celles de mon schéma de couleur "hiver".

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité