Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
8 juin 2010

WhB CV : wip unité de Lanciers Squelettes... encore un p'tit effort!

  Depuis plusieurs jours je bosse sur l'unité de Lanciers, dont les dix premiers membres sont en passe d'être terminés. Je pensais que j'irai vite mais force est de constater qu'il y a beaucoup de détails sur ces figurines et me refusant à faire un vulgaire brossage sur les os notamment, il est évident qu'il me faut plus de temps.
 
  J'ai accordé pas mal d'importance sur les parties métalliques en essayant de les vieillir de façon réaliste et d'accentuer l'effet de rouille, j'espère que le résultat est au rendez-vous car j'en ai bavé!!

P6083261

P6083262

P6083263

  Il ne me reste plus qu'à peindre les boucliers, à les coller, finir la bannière (motif en "free-hand" non défini actuellement, mais ça va venir^^), à "dégueulasser" les tissus, faire les socles, vernir et floquer.

  La deuxième moitié de l'unité suivra en milieu de semaine prochaine, ce qui me permettra d'aligner une bonne petite base d'armée avec l'unité de Gardes des Cryptes et la Charrette Macabre. Bien sûr ce n'est qu'un début mais en ce moment je suis en période "frénésie peinturluresque" avec pas mal de temps libre (enfin c'est relatif).

Publicité
Commentaires
Z
Bien le bonjour, Ô toi mon modèle ^^ <br /> <br /> Je mets fin tout de suite aux flatteries et passe aux choses sérieuse: j'adore! Pour le blanc, tu utilises le tuto GW? J'ai beaucoup de mal avec les miens et j'aime beaucoup l'aspect "propre" des os sur tes skulls!<br /> <br /> Merci d'avance ;)
K
Merci pour vos commentaires les amis! Pour l'effet rouille, je me suis inspiré de tutos de tout horizon : GW, Le Grand Livre de la Peinture sur Figurine, sur le net etc...<br /> <br /> @ Vallenor : Pour l'aspect "trop blanc" des Squelettes, c'est volontaire^^ Je voulais quelque chose d'éclatant, pour aller de pair avec le thème hiver. <br /> Pour le bleu : J'utilise le Hawk turquoise et le Regal Blue (une merveille ces couleurs, elles se travaillent super bien!).<br /> <br /> Pour le courage, il va m'en falloir parce que les Goules et les Loups Funestes se profilent à l'horizon et j'avoue avoir une certaine réticence rien qu'à l'idée de les peindre...
C
L'aspect rouille est vraiment très réussi -en fait l'ensemble est magnifique, trop magnifique :'(-
V
Salut...<br /> <br /> Joli petite unité !!! La rouille rend carrément bien sur les photos. Mais je ne suis pas un expert.<br /> <br /> Juste une remarque. Je trouve les squelettes un poil propre/trop blanc. Mais c'est accessoire. Le rendu et super.<br /> <br /> J'aime beaucoup le bleu que tu utilise. Quelle réf' de chez qui ??<br /> <br /> Merci d'avance et bon courage pour la suite !!<br /> <br /> Sur ce..
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité