Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
12 juin 2010

WhB CV : wip bannière de l'unité de Lanciers Squelettes...

  ...le reste du régiment (enfin les 9 premières figurines quoi^^) étant tranquillement en train de sécher après le passage du vernis en bombe, j'en ai profité pour réaliser le "free-hand" sur l'étendard. Je suis resté assez classique en restituant un des motifs présents dans le Livre d'Armée : un arbre auquel un pendu y est accroché avec la lune (Morsslieb peut-être) en arrière plan.


P6123267_1


  Il me reste encore un peu de boulot avec notamment peindre des crânes au pied de l'arbre (je vivais heureux...mouai^^), en éclaircissant légèrement le tissus suivi de quelques glacis qui vont bien pour finir par salir le tout^^

Étant dans l'incapacité de continuer la peinture ce week-end, les photos de l'unité à venir dès lundi!!

Publicité
Commentaires
K
Merci à mon fidèle Gilel ainsi qu'à Mérovée pour vos compliments! J'ai modifié légèrement le free hand, photos dans la journée^^ pour le bouclier, j'ai juste passé un lavis très dilué de Hawk Turquoise dans les creux et pi c'est tout^^ C'est très facile à faire et ça a son petit effet! Un petit conseil cependant : j'utilise un pinceau "standard" pour les lavis car le réservoir peut contenir plus de peinture que pour un pinceau "détails". En effet, puisque c'est un lavis, la peinture va directement s'implanter dans les creux donc pas de panique d'utiliser un pinceau standard.<br /> Deux passages de lavis valent mieux qu'un. <br /> Merci encore de vos compliments!
M
Je trouve ton squelette très beau! Mention spéciale pour le free hand sur la banière, je suis épaté!!<br /> Comment as tu procédé pour ton bouclier? Je suis particuliérement fan de l'oxydation que tu as su retranscrire a merveille!
G
Tu as un réel talent, j'avoue que je suis épaté à chaque fois par tes free hand, bravo l'artiste !
K
Salut Papa Ours! Merci pour tes compliments^^ Il faut se prévoir une ch'tite partie un de ces quatre!
L
Superbe tes figues John, bravo ^^<br /> <br /> Et trop fort le dessin sur l’étendard, vivement que je puisse regarder tout cela devant mes yeux ébaudis ^^
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité