Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
18 juin 2010

WECW : WIP Earl of Essex (Parliament)...

  ...depuis quelques jours, en raison des intempéries dramatiques qui se sont abattues dans ma région (le Var, je suis à St-Raphaël) il est évident que j'ai mis de côté le Hobby, pour aider à nettoyer et continuer d'aller au taf. Dieu merci, je n'ai eu aucun dégâts mais je compatis sincèrement avec les familles touchées de plein fouet par la perte d'un ou plusieurs proches et celles qui ont tout perdu. Ici c'est vraiment l'apocalypse!! J'en suis profondément affecté et ce pendant un très long moment...

  Avant le déluge, j'avais pas mal avancé sur la figurine du Comte d'Essex et aujourd'hui, j'ai repris le pinceau. La figurine est terminée mis à part le socle qui sèche et dont je vais m'occuper sous peu.

P6193279__2_

 

  J'ai beaucoup aimé la peinture de cette figurine. La sculpture est superbe, pleine de mouvement, visage expressif avec un époustouflant travail sur l'armure type "cuirassier" mais je dois tout de même émettre un seul point noir : le moulage est assez approximatif et la qualité de l'alliage pas au top. Il y a pas mal de "flashs" de moulage, des "bosses" sur certaines parties comme l'encolure du cheval par exemple et il est indéniable que la figurine nécessite un important travail de ponçage. Cependant, c'est peut-être seulement ma figurine qui sait?

  Je tâcherai de la finir complètement ce soir, et vu que le temps passe, il va falloir que je m'occupe de l'étape 4 du CdA Warmaster. Il me reste aussi 10 Lanciers Squelettes à terminer et si j'arrive à tout boucler avant la fin du mois, j'en serai extrêmement satisfait sur le plan personnel^^ 

Publicité
Commentaires
K
Merci CS^^ Apparemment, les défauts de moulage seraient généraux à cette figurine... dommage...
C
C est une belle piece, si elle a des defauts ton travail les masque a la perfection.<br /> <br /> Chien sauvage
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité