Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
21 juin 2010

WhB CV : grosse soirée d'assemblage...

  ...hier, j'ai ébarbé, limé, tigé (pour certaines) et assemblé plusieurs figurines de héros (nommés ou non) de mon armée de Comtes Vampires. Je n'avais pas trop la foi de peindre, me contentant plutôt de réaliser cette tâche assez fastidieuse et dont je ne raffole pas par pur ennui... Je ne sais pas pour vous mais je préfère la peinture^^

drapeau_UK Yesterday, I cleaned, filed, drilled and assembled several Vampire Counts heroes (characters or not) of my army. I didn't really want to paint miniatures which are still waiting on my workbench, instead being content to make this task very tedious and boring... I don't know about you but I prefer painting ^ ^ 

 

P6223304   

Ainsi donc voici les personnages prêts pour la peinture :

  • Vlad von Carstein (j'ai du m'y prendre à plusieurs tentatives pour coller le "crâne fantomatique" sortant de la cape, d'abord à la Green Stuff, puis à la superglue!/ The "skull phantom" out of the cloak was difficult to glue! first using Green Stuff and then with Superglue! damn it! )
  • Konrad von Carstein
  • Comtesse Vampire (tigeage quasi impossible vu la "maigreur" de ses bras^^/ I wanted to drilled the arms to the body of the Vampire Countess but it was impossible because there are too thin)
  • Comte Vampire Aîlé (cette figurine est tout simplement magnifique!!/ the Winged Vampire's figure is absolutely awesome!)
  • Roi Revenant porteur de la Grande Bannière de l'Armée (je compte peindre la bannière séparément pour une meilleure manipulation/ I plan to paint separately the Army Banner bearing by the Wight King for better handling )
  • Roi Revenant monté (reste cependant à assembler la Monture Squelette et à virer la barre sous les pieds du Roi/ remains to assemble with Green Stuff the Skeletal Steed of hte mounted Wight King and to cut of the strip below figure's feet)

Et bien il y a du boulot de peinture en perspective! Well, there's quite paint job soon!

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité