Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
21 juin 2010

Choix des Armes Warmaster : début de l'étape 4...

  ...profitant de ma petite frénésie d'assemblage, j'en ai profité pour m'occuper d'une des deux unités de l'étape 4 du CdA Warmaster à savoir des Trolls!! Soit 9 figurines réparties en deux socles de Trolls de Pierre et un de Trolls d'Eau. J'aime beaucoup le soin apporté par GW pour ce conditionnement, quand c'est bien il faut le dire, non? ^^

drapeau_UK Enjoying my little frenzy assembly, I took the opportunity to take care of one of the two units from step 4 of the "Choix des Armes" ("Choice of Weapons" project consist of fielding and painting an army of 1000pts in 10 months) by the dynamic french Warmaster Forum with the Trolls! So, 9 figures divided into two bases of Stone Trolls and one of River Trolls. I particularly appreciate the care taken by GW to offer the two Trolls species in one blister. when it's well, it must be said, no? ^ ^


P6223305

  Ces figurines seront les prochaines à passer sous mes pinceaux et les prochaines seront les Maraudeurs Montés. I will paint these figures soon and the next ones will be a unit of Mounted Maraudeurs.

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ça :)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité