Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
12 juillet 2010

WhB CV : 5 Lanciers Squelettes terminés...

  ...grâce à ses figurines tout juste peintes et vernies (il me reste le flocage tout de même^^), je peux rajouter un nouveau rang à l'unité de Lanciers! En cours : 5 autres pour ainsi terminer le régiment soit 20 figurines.

drapeau_UK with these freshly painted and varnished figures (just need to based them), I can add a new rank and file to my Squeleton Unit! 5 others figures are on my workbench and once finished will complete the regiment to 20 skeleton.

P7113417

  Cependant, vu les nouvelles règles de la V8 de WhBattle, il m'en faudra beaucoup plus! En V7, je joue cette unité avec un effectif de 10 figurines au départ qui est appelée à grossir avec de multiples invocations...
C'est pas tout mais les 5 derniers squelettes ne vont pas se peindre tout seul!! hop au boulot!!!!

  However, according to the new V8 WhBattle, I shall want more! In V7, I play this unit with a core of 10 figures at the start of a game and of course it will expected to grow with a lots of invocations ...
It's not all but the last 5 skeletons are not going to paint themselves! I return to painting!!

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité