Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
20 juillet 2010

WhB CV : Régiment de Lanciers Squelettes en photos...

  ...chose promise chose due! Aujourd'hui, j'en ai profité pour prendre en photos le régiment au complet ; soit 20 figurines ; au milieu d'un petit décor concocté à la hâte. J'ai auparavant terminé le flocage des 10 dernières figurines. 

drapeau_UK Today, I finished to flocked the bases of the 10 last remaining Skeleton Spearmen. After that, I set up some terrain features on my gaming board and I took some pictures of the regiment. 

P7213431

je suis assez content du résultat final et de l'aspect neigeux de l'ensemble / I am quite happy of the final result of the regiment and of snowy effect on bases

P7213432

P7213433

P7213434

P7213435

P7213436

  Voili voilou, s'en est fini pour les photos du régiment^^ L'armée se construit petit à petit et vous pouvez voir ci-dessous toutes les figurines peintes / The Skeleton Regiment's pictures show is over^^ As you can see, my army grow up step by step :

P7213439

  Je prend énormément de plaisir à monter et peindre cette armée de Comtes Vampires. J'espère poursuivre sur ma bonne lancée avec comme prochaine unité 10 Loups Funestes. Ces figurines étant déjà ébarbées, montées et soclées, il ne me reste plus qu'à passer la sous-couche et à attaquer la mise en couleur. J'hésite encore entre une sous-couche noire ou blanche...

  Je compte peindre les Loups Funestes en m'inspirant de ceux de GW. Il me semble qu'une sous-couche blanche serait plus appropriée, non?

    I'am very happy to build and paint my Vampire Counts army. I hope to continue my good run with the painting of the next 10 Dire Wolves unit. These figures are already prepared, assembled and based just need the firsts coats of paint.

  Mais juste avant ça, j'ai quasiment terminé une partie d'un projet qui traîne depuis trop longtemps... La suite au prochain article^^ But just before that, I almost finish something of a project who is waiting since too many time... To be continued^^

Publicité
Commentaires
K
Petit up du post (2 ans à peine^^)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert que très récemment votre blog, et il se trouve que le hasard fait que je collectionne les comtes vampire avec un schéma de Hawk Turquoise également!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai vraiment un voir un tuto très bref sur la façon dont vous avez travaillé les os des squelettes ainsi que le hawk turquoise. (couleurs et techniques utilisées)<br /> <br /> Je vous en serai infiniment reconnaissant.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau boulot en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
K
Merci pour vos comm les gars. Ca fait très plaisir au proprio^^ <br /> Gilel, tu as le don pour me faire rougir^^ J'essaie de faire du mieux que je peux^^ <br /> <br /> La demoiselle est actuellement en vacances et forcément, elle a oublié de terminer ses figurines...ah jvous jure! <br /> Tout bon hobbyiste a toujours dans ses bagages quelques pots de peinture et une dizaine de figurines à peinturlurer^^
G
C'est de toute beauté, y a pas à dire tu es vraiment doué avec un pinceau entre les mains ... Chapeau !<br /> Et la demoiselle, s'en sort elle avec ses cavaliers ?
M
Très très beau boulot, encore bravo.
K
Alors chapeau parce cela en jette! J'en ai plein les yeux. Je n'aimerais pas être face à ces bataillons qui ont l'air bien méchants!
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité