Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
22 juillet 2010

FoW Italians : WIP Carri M14/41 Platoon...

   ...comme mentionné dans le billet précédent, je dévoile ici donc, une partie de ce fameux projet qui date^^ Je pense que cette nouvelle ravira mon cher ami "l'Autre", mon partenaire de jeu (et meilleur pote dans la vie) depuis des lustres.

  Ayant décidé de me remettre à Flames of War (jeu que j'ai commencé en 2005 tout de même^^) avec un intérêt nouveau, j'ai donc réouvert mes boîtes contenant mon armée de Bersaglieri à moitié peinte et je me suis attelé à la peinture de ma platoon de chars Italiens M14/41, de 5 modèles :


P7233440

  Une fois les chars peints, je suis passé au travail de micro-peinture avec notamment les éraflures sur les garde-boues ; les coulures ; vieillissement du bas de caisse ; les chenilles etc... Comme ce sont mes premiers blindés (photos de l'armée en cours prochainement), j'ai fait du mieux que j'ai pu. Il me reste à poser les décalcomanies (j'ai choisi de représenter la division Ariete), peindre les socles, vernis et pose de quelques touffes d'herbe statique type "désert".

P7233441

il est pas beau le chef de char avec son bouc et sa moustache?

  J'essaierai de peindre une platoon par semaine, histoire de terminer l'armée avant la fin Août, il va m'en falloir du courage^^ Il me reste tout de même à finir le CdA Warmaster et peindre l'unité de Loups Funestes...

J'ai de quoi faire!! ^^

drapeau_UK Recently, I decided to continue to paint my Bersaglieri Flames of War Army with a new interest and lots of motivation! I'am playing FoW since 2005 but my army bought the same year is not ready yet...what a shame! So 5 Italian Fiat M14/41 are almost finished, just to fix decals (I choose to represent the Ariete Division), varnish and flock. I weathered all the models. I hope to paint one platoon a week since now, in order to finish my army on the end of August.

Publicité
Commentaires
K
T'as raison^^ Mais j'ai déjà gagné avec eux^^ Contre une compagnie de Fallschirmjäger appuyée par un tigre! (en mid war bien sur!!)<br /> <br /> Mais vu les nouvelles listes de la V2 (AFRIKA) je dois revoir ma liste et franchement c'est pas gagné^^
C
Jouer Italien, faut etre courageux ^^.<br /> <br /> Chien Sauvage
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité