Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
18 août 2010

WhB CV : Régiments de Loups Funestes et de Goules terminés...

  ...me voici de retour sur mon blog avec non pas une mais deux unités peintes!! Étant plus qu'occupé au boulot, lors de mes rares moments de libre, je me suis attelé à la peinture histoire de bien décompresser^^ J'ai de plus quelque peu freiné ma présence sur la toile blogurinique pour m'accorder plus de temps... Certains diront peut-être que j'ai été un "No-Life de la peinture" et je crois qu'ils seront pas loin de la vérité^^ Mais qu'importe! Me revoici maintenant et plus motivé que jamais^^

  Ainsi donc, les Loups Funestes ; qui étaient tout de même bien avancés ; sont finis d'être peints et ont reçu une couche de vernis. Il ne me manque plus que le flocage et ils rejoindront ma horde de Mort-Vivants toujours plus grandissante! Les suivants de près : une unité de 10 Goules! Cette unité est appelée à grandir dans un proche futur avec 10 autres figurines dans un premier temps et plus après!! La peinture de ces figurines a été un pur régal! Moi qui me faisais un sang d'encre sur la manière de les peindre, je dois dire que je ne pensais sincèrement pas qu'elles seraient si facile d'approche.

Voici les photos sans plus tarder :

P8183556 

P8183557

P8183551

je trouve l'aspect des Goules tout à fait répugnant et morbide! une superbe sculpture est à mettre au crédit de ces figurines. j'ai adjoint un peu d'ardoise et des éléments en résine issus de l'excellent Kit de Soclage de GW...


P8183553

afin d'unifier ces immondes créatures mais néanmoins importantes et utiles à mes yeux au reste de l'armée, j'ai peint les poils hirsutes sur leur dos voûté dans les tons bleus du schéma classique...

  Maintenant que ces deux unités sont peintes (il me reste le flocage à poser tout de même^^), j'ai tout le loisir de me consacrer pleinement à la finition de mon armée du Chaos à Warmaster pour le CdA qui prend fin le 31 Août à minuit... 

drapeau_UK Hi there! It' was a while since my last article on the WIP of my Vampire Counts Dire Wolves unit. I'am back to business with no one but two painted regiment!! I worked hard recently and in order to rest myself after working, I painted a lot^^ So, what I done? As you can see : the 10 Dire Wolves are finished and 10 Ghouls models too! I particularly appreciate the painting of the Ghouls models because they are wonderfully sculpted and I like very much their disgusting aspect^^ Just before painting them I was really afraid about how to paint them but when I started to apply the basecoats all over the models I thinked that finally It will be probably ok^^ this regiment will grow up with other 10 figures in a next future and more after.   

Now these two units are ready (just need to flock the bases) and until the 31st August I have some time to finish the painting of my Chaos Warmaster Army for the Warmaster French Community group project.


Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour tes compliments et ton intervention GroJeff! Ca fait toujours plaisir^^ J'espère que lire mon blog n'a pas été une tâche trop pénible^^ C'est que j'en raconte des conneries^^ <br /> <br /> A bientôt!!
G
Salut,<br /> <br /> Je suis resté scotché par la peinture de tes loups funestes, figurines que je ne trouve pas particulièrement jolies à la base, mais que tu as rendues "réalistes" par ta peinture (schéma de couleur simple mais très efficace, socles de grande qualité visuelle, ...) Bref, les loups m'ont interpellé et m'ont amené à lire la totalité de ton blog. Mauvais côté des choses, je regarde mes figurines encore avec plus de désoeuvrement !..<br /> Un blog que je vais donc suivre régulièrement maintenant (surtout que ta production est régulière)<br /> <br /> Bonne suite<br /> <br /> GroJeff
V
Les goules sont effectivement très réussies mais les chiens ne sont pas en reste.<br /> <br /> Ton soclage est simple et très efficace!<br /> <br /> Moi j'aime....<br /> <br /> Par contre une petite photo de famille ne serait pas de refus ^^<br /> <br /> Sur ce...
K
^^<br /> <br /> Merci les gars!
B
J'adooooore les goules !! ;o)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité