Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
31 août 2010

Choix des Armes Warmaster : TERMINE!!!!!

  ...ça y'est, la nouvelle vient de tomber telle un couperet : j'en ai fini avec le CdA Warmaster et dans les temps avec ça^^ Le CdA en lui même, se clôture cette nuit à minuit pile poil. Pour ma part, j'ai terminé de poser le flocage cet après-midi sur le coup de 18h et la photo "preuve" a été prise dans la foulée de peur de manquer de temps pour se faire une bonne séance photo comme on les aime^^

(j'ai tout de même réussi à la faire cette fameuse séance, d'autres photos vont suivre sous peu!)   

P9013584

finalement, j'ai opté pour la fainéantise : j'ai soclé les Harpies par 4... ^^

Voici donc les unités peintes :

- les Trolls
- les Chiens du Chaos
- les Maraudeurs montés
- les Harpies

  Dans le prochain article, je publierai les photos de ces unités plus en détail, avec des éléments de décor et tout et tout.
Je vous donne le lien pour que vous puissiez aller jeter un œil (et même les deux^^) sur le travail des copains : Forum Warmaster Choix des Armes

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité