Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
19 septembre 2010

Des vacances, encore une commande et un échange!

  J'étais en vacances durant une semaine du côté de Nîmes, histoire de décompresser un peu et de profiter de passer quelques jours avec ma fiancée, tranquille, pépère... J'ai quasi tout visité de cette ville gallo-romaine chargée d'histoire avec le point culminant : les arènes! A noter que j'ai pu rencontrer un utilisateur du Forum WAB (Warhammer Ancient Battle) répondant au pseudo de Gillou, personnage haut-en couleur (c'est le cas de le dire : il peint à l'huile!!) et très sympathique! Notre rencontre était prévue et nous avons longuement discuté autour d'un appétissant apéro offert par notre ami! Je compte me pointer au Club de Nîmes pour me joindre à cette bande de Wabistes joyeux et y jouer mon armée de Parlementaires (en cours de peinture).

P9143641

les explications tant du site que des combats de Gladiateurs via "audiophone" furent d'une remarquable qualité! on a vraiment l'impression d'être catapulté en tant que spectateur!!

P9163662

la Tour Magne, un des derniers vestiges défensifs érigés par les Romains et qui faisait partie du mur d'enceinte qui protégeait la ville...

  Après ce petit tour très rapide sur mes vacances, occupons nous maintenant de notre cher passion^^ Quelques jours avant de partir, j'ai reçu une commande de chez Maelstrom Games contenant entre autre la toute nouvelle boîte de base de la V8 de Warhammer : l'Île de Sang! J'ai eu un peu de casse cependant, pas trop grave mais je tenais à le souligner. Rien à dire sur la qualité de l'ensemble : tout est simplement bluffant! C'est superbe quoi^^

P9123625

  A cette boîte, il faut y ajouter le White Dwarf de Septembre (toujours en Anglais) et le blister de du Maître de Meute Skweel le Rogneur pour mon armée Skaven. Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ou non, mais je compte profiter de l'offre plus qu'attractive du contenu de la boîte l'Île de Sang pour me monter une bonne base d'armée d'Hommes-Rats! C'est ainsi que, en discutant sur le Warhammer Forum, j'ai pu échanger avec un user Les Hauts-Elfes de la boîte contre ses Skavens ce qui me permet ainsi d'avoir de quoi faire!!

  Bon, maintenant que j'ai regagné mon antre, j'ai énormément de pain sur la planche en peinture! Pêle-mêle : 15 Veteran Gallopers pour mon armée de Parlementaires WECW ; 1 Vampire Aîlé ; 10 autres Gardes des Cryptes et assemblage et la peinture d'un Varghulf. 

Ps : durant mes vacances, j'ai trouvé le moyen d'assembler 10 Gardes des Cryptes pour mon armée de Comtes Vampires pour compléter le régiment^^ Comme quoi, c'est difficile de s'en passer...^^

Publicité
Commentaires
K
Oui encore un nouveau projet... j'aime bien me compliquer la vie^^ Je vais essayer de montrer à toute la communauté blogurinique qu'elle a tort... de me laisser craquer à tout bout de champ!!! Il devrait y avoir un comité de censure style CSA^^<br /> <br /> Zaïus, je suis allé voir ton site : excellent les derniers articles notamment sur le début de peinture des Skavens! J'aime beaucoup comment tu traites les socles. <br /> <br /> Résumé sur les projets en cours : <br /> - CdA Warmaster 1000pts Chaos : terminé (je le met pour me dire que j'ai déjà fini un truc, c'est très important pour le moral^^)<br /> - WhBattle CV : l'armée est peinte à 40% environ<br /> - Flames of War Italiens : l'armée est peinte à 80% environ<br /> - CdA Wab ECW : début de peinture de l'armée<br /> - SDA Harad : armée peinte à 60%<br /> <br /> Les projets futurs :<br /> - Wab AoC : armée de Hussites<br /> - WhBattle : armée de Skavens <br /> - Helldorado : Occidentaux, Mercos et Immortels<br /> - Wh40k : armée Ork (quelques figurines déjà peintes)<br /> <br /> Heu, je crois qu'on est bon là... je vais aller chercher une corde...
L
Arf, encore un projet, je te souhaite bien du courage -)<br /> <br /> P.S. : au vu des photos je dirais que tu aime les films de Gladiateurs ^_^
V
Un petit lien valant mieux qu'un long discours, je t'invite à lire mes 4 dernières news sur www.figouz.net ^^
C
Oulà encore une projet nouveau.<br /> <br /> J ai peur que tu t ecroules sous la charge de travail a faire.<br /> <br /> Montres moi que j ai tord ^^<br /> <br /> Chien sauvage
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité