Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
4 novembre 2010

Enfin de retour!

  En effet, vous aurez remarqué que je ne poste plus depuis un petit moment... Beaucoup de boulot, la vie étant ce qu'elle est, il m'est difficile de me dégager un peu de temps libre pour y ajouter de nouveaux articles. Pas d'inquiétude, j'ai assez de temps pour peindre! Mais les deux conjointement, hélas, pour l'instant sont incompatibles... Je vais tâcher d'y remédier.

  Où en suis-je depuis la dernière fois? Pour le CdA WAB, 11 des 15 Cavaliers Parlementaires sont terminés. Les 4 manquants vont se pointer fissa pour boucler ainsi ma première phase de ce projet et il ne me restera plus qu'à m'occuper des socles et du flocage. Suite à cela, un régiment Pike and Shotte de 37 figurines prendra le relai et il sera suivi de 10 Dragons montés et 10 à pieds : beaucoup de boulot en perspective!!

  En tout début de semaine, j'ai terminé mon Varghulf ; créature chère à mes yeux ; pour mon armée de Comtes Vampires à Warhammer. J'ai beaucoup aimé son assemblage (même si il y a eu un peu de casse^^ en effet, ses griffes se sont prises dans une de mes manches et hop là! un petit vol plané! Pas de problème au niveau des différentes pièces le composant, mais il a fallu tout recommencer à l'aide de contre-perçage et de Green Stuff... ggrrrrrrhhh!!) Dans le prochain article, je mettrai à l'honneur cette magnifique pièce de Mark Harrison mise en couleur par mes soins.

  Le mois dernier, j'ai reçu ma traditionnelle commande Outre-Manche de chez Maelström Games!

PA173773

  Outre ma drogue anglophone hobbyique issue du Nain Blanc, j'ai reçu des renforts pour mon armée Parlementaire : des Dragons montés et à pieds de chez Warlord Games! Comme à l'accoutumée, les figurines de cette éclectique et bouillonnante marque sont d'une extrême finesse (dommage cependant pour les chevaux, j'aurais préféré des animaux un peu plus gros style "cheval de trait" tout simplement parce que ces canassons, ne pouvant pas être montés par les cavaliers chargeant sabre au clair de par leur lourdeur et leur manque de vitesse, étaient refourgués aux Dragons. Fallait bien que quelqu'un les ai ces pauvres bêtes! ^^).

  Cependant, lors de l'ouverture de la boîte, je me suis aperçu que les couvres-chefs étaient hélas manquant. J'ai contacté Warlord Games, qui s'est empressé de m'envoyer les pièces manquantes en s'excusant. C'est pô grave, c'est bien aussi nu-tête! ^^

 

Publicité
Commentaires
K
Merci de ton soutien! Oui je peins toujours et pas qu'un peu! La suite très bientôt sur ce présent blog! J'ai assemblé mes piquiers de mon premier régiment Pike and Shotte et ils sont déjà sous-couchés et prêt à passer à la case peinture!<br /> <br /> Merci encore pour la dédicasse, je suis bien content de t'avoir aidé!
G
Content de voir que tu peints toujours ;). Au fait petit hommage à ta créativité sur mon blog (celui consacré à Blood Bowl dans l'article sur les nordiques ... les Freyja's Vikings ;) )
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité