Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
13 décembre 2010

Toujours vivant!!!!

Oyez oyez!!!

Juste un petit post pour vous montrer signe de vie! En ce moment, je n'ai pas le temps d'écrire des articles comme auparavant du à un manque de temps (c'est que c'est assez long tout de même^^).

Je peins je peins et je peins pour m'avancer le plus possible pour finir dans les temps pour le tournoi WAB à Survilliers. Mes Anglais Parlementaires avancent pas mal, je vous promet de faire bel article agrémenté de plusieurs photos sous peu!

Si vous ne désirez pas attendre, veuillez aller faire un petit tour sur le forum WAB Portal ICI pour y découvrir l'avancée de mes travaux. (le forum est plus simple et plus rapide d'utilisation que le blog. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des problèmes d'ajout d'images sur Canalblog...) 

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures sur A la Santé des P'tites Gurines!!

Publicité
Commentaires
K
Salut à toi Gilel. Désolé pour l'attente!! C'est que j'ai été très occupé ces derniers temps. Les Rohirrims de ma douce sont toujours au point mort ^^
G
On commençait à désespérer ... <br /> Pour l'ajout d'images, ça arrive souvent sur canalblog, c'est assez lent !<br /> Et ta demoiselle, elle en est où de ses cavaliers du rohan ?
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité