...ça avance tranquillement! En ce moment, j'ai envie de peindre ce qui me tombe sous la main même si la priorité reste mon armée de Démons pour Warhammer 40000 d'une taille très modeste (1000pts). Bien sûr, l'armée de Croisés n'est pas en reste et je récupère la suite ce week-end.

Dans un prochain billet, je dévoilerai la teneur de mes multiples projets actuels. Soyez patient^^

  Bon, la série de photos qui va suivre date d'environ une bonne semaine mais j'avoue avoir trainé pour écrire cet article donc certaines figurines sont déjà terminées!! Je vous les montrerai une fois mon problème d'APN réglé (foutu appareil!!! raaaah!!)

 

Des Horreurs Roses de Tzeentch :

DSCN6859

Ces figurines sont en réalité terminées depuis la prise de la photo^^

 

Des Equarisseurs de Khorne :

DSCN6861
Il me reste encore pas mal de boulot dessus. J'ai ajouté quelques éléments scéniques issus du kit de soclage de WH40K histoire de mieux mettre en valeur ces grosses créatures à la superbe sculpture

 Le Preneur de Crânes :

DSCN6869

Il fait pas dans la dentelle celui-là! Même si la version sur Char de Khorne à ma faveur (un sacré profil le bestiau!) pour l'instant je le met à pattes, pour accompagner mes Sanguinaires

 

Des Veneuses de Slaanesh :

DSCN6870

en attente de sous-couche...

 

Le Broyeur d'Ames :

DSCN6872

idem...

 

  Côté WhBattle, j'ai un Vampire en WIP et la figurine de la Mascotte Régimentaire de l'Empire qui quand à elle est déjà finie! (je mettrai les photos bientôt)

 

DSCN6875