Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
16 mai 2011

Reprise du projet de l'armée Italienne pour Flames of War...

...En effet, il serait grand temps de le mener à bien! Je suis donc retourné à la peinture des derniers éléments de mon armée de Bersaglieri à savoir  :

  • 1 pion objectif
  • 1 voiture de commandement d'artillerie
  • 3 fusils antichars Solothurn

 

P5063966

  A l'heure actuelle, ces figurines sont terminées, manque juste le verni et le flocage qui va bien. D'ailleurs, en parlant de flocage, je compte m'y atteler franchement à grands coups d'herbe sèche sur tous les socles une fois l'armée finie. J'ai hâte que ce projet arrive à son terme car cela fait plusieurs années qu'il traîne en longueur...

  Avec la nouvelle version des listes d'armées pour le module "AFRIKA", j'ai du recomposer mon armée. Exit donc l'artillerie lourde, place aux avions! J'ai commandé une boîte de Stuka chez TableRaze (un nouveau détaillant "qu'il est trop bien" installé sur Marseille) histoire de donner un peu plus de punch à ma force. J'envisage de les peindre en version allemande plutôt qu'aux couleurs italiennes car je pourrai ainsi les utiliser sur d'autres fronts.

  J'ai attaqué la peinture des canons de 90mm autoportés Lancia da 90/53 (2 socles), je tâcherai de vous les montrer sous peu.

  Ces derniers temps, à l'instar de certains confrères blogurinistes ayant rencontré des problèmes chez Canalblog, j'ai pour ma part moi aussi eu des difficultés de connexion inexpliquées et ayant eu très peu d'aide aux multiples mails envoyés chez l'hébergeur, je compte finalement migrer vers d'autres cieux. Je vous en dirai plus la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
K
Salut Sebastofig! je te recommande mon dernier article^^ c'est mieux avec un meilleur éclairage et un champ de bataille adéquat^^ <br /> <br /> Salut Soltan!!! Ca fait longtemps! Oui TableRaze c'est très bien! Je suis allé directement au magasin pour commander la boîte. <br /> Ah oui, si tu as du temps cette semaine viens faire un tour chez le GW de Marseille. sisi!!
S
C'est vrai que TableRaze c'est bien et qu'il faut y aller !!<br /> Mais dis moi, ta commande tu l'as faite comment ? Directement auprès de Nico, sur face de bouc ou sur un site dont je connais pas l'existence.
S
ah, je me sens moins seul.<br /> <br /> Et à part ça, je pense que c'est encore une belle peinture, mais l'éclairage gâche tout. Dommage.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité