Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
23 mai 2011

Sous le soleil de Lybie...

  ...les derniers éléments de la division Ariete arrivent enfin!! C'est qu'ils se faisaient attendre les bougres! Bon, voici une très bonne chose de faite : les figurines en WIP présentées dans le dernier billet sont terminées!!

  Voici une série de photos les montrant sous plusieurs angles. Après une "orgie" de peinture 28mm durant ces derniers mois, j'ai particulièrement aimé me remettre à la peinture de mes figurines FOW. Le 15mm se peint vraiment plus vite... c'est bon pour le moral ça!!

Allez hop! trêve de bavardages et de monolignes intempestifs! Voici sans plus tarder les photos :

Les Lancia da 90/53 :

P5244054

P5244055

P5244056

  J'ai beaucoup apprécié la peinture de ces figurines et véhicules. Je me suis amusé à faire quelques éraflures sur les plate-formes et à salir les bouches à feu.

Les Solothurn AT rifles :

P5244052

P5244053

 

Le 2ème pion objectif avec ce char M13/41 détruit!

P5244057

P5244058

 

  Enfin, j'ai pu profité de surfer sur la vague FOW du moment sur mon atelier pour vernir des figurines qui attendaient sagement dans la malette...

Les officiers Bersaglieri :

P5244059

P5244060

 

Une plaquette de tankistes et deux d'officiers d'artillerie :

P5244061

 

Et pour terminer le Carro Armato et les Semovente 75/18 de la division Ariete :

P5244062

 

  Ce projet arrive à son terme : il ne reste plus que 3 plaquettes de canon de 47mm et leur servants puis les 3 Stuka pour boucler l'armée. Les canons sont l'affaire d'une soirée mais les avions me demanderont un peu plus de temps j'en ai bien peur. D'ailleurs, je les ai récupéré chez Tableraze jeudi dernier et ils sont à la hauteur de mes espérances : qu'ils sont bien sculptés!!!!

Publicité
Commentaires
S
magnifique résultat. Et j'aime beaucoup ton décor.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité