Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
29 mai 2011

Mes premiers Grecs pour ADG...

  ...ces derniers jours je me suis remis au 15mm avec une première fournée de Grecs Xyston pour l'Art de la Guerre qui traînent dans mes placards depuis près de 10 ans!!! Mieux vaut tard que jamais!! A l'origine, ils étaient destinés à DBM mais vu la complexité de la règle et le manque total d'investissement de ma part j'ai préféré laisser tomber...

  Cependant, parcourant plusieurs blogs de mes confrères blogurinistes et ayant déjà de quoi faire pour me bâtir la quasi-totalité de la liste 60 "Grecs Classiques" j'ai finalement décidé de me lancer dans l'aventure! (Merci à Sebastofig ; Chien Sauvage ; Thierry et les autres pour leur influence beaucoup trop démonstrative!!^^)

Voici donc mon premier jet en figurines :

Des musiciens :

P5244071

 

Des Généraux Spartiates :

P5244072

 

Des officiers Spartiates :

P5244073

  Il me reste plus qu'à peaufiner les hoplons ainsi qu'à socler mes premiers éléments de généraux et hop! j'en aurai fini avec eux...

Publicité
Commentaires
G
Nul doute que ça va pêter en 15 mm....pour ma part, je commence des spartiates en 28 mm. <br /> <br /> Les grands frères en somme !
T
Bienvenue au club "Grecs" beau guerrier musclé. Je vois que comme nous tu aimes les films de gladiateurs ^^.<br /> Trêve de plaisanterie, belle peinture comme d'hab. et bonne continuation pour cette armée 15mm. Tu seras peut être un jour parmi nous pour AdG (Petites Guerres 2012 ??)<br /> ..et les Xyston sont si belles ;-)<br /> Bon courage
S
un de plus alors? Et tes figs ont l'air plus que sympa. Le fait que ce soient des Xyston y st peut-être pour beaucoup
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité