...c'est le doux nom dont j'ai affublé le deuxième Nécromancien (le premier s'appellant Robert) de mon armée Comtes Vampires (qui avec le temps a dépassé les 13000pts!! non ce n'est pas une blague!) Cette figurine faisait partie de la vague de nouveautés Tempête de Magie pour Warhammer Battle et est l'oeuvre de celui que l'on ne présente plus : Brian Nelson!

Nîmes-20111012-00392

  Cette figurine est bourrée de détails et son anatomie est parfaite. Brian Nelson ; lorsqu'il sculpte des figurines d'humains ; a une vision extrêmement précise de l'anatomie humaine et la met en forme sans problème. J'aime beaucoup ce sculpteur qui est pour moi, l'un des tout meilleur au monde. De plus, lorsqu'il faut segmenter la figurine afin de la mouler, les zones de coupe sont choisies avec minutie et le tout s'emboîte impeccablement que ce soit avec du plastique / métal / Finecast.

  Une fois assemblée, je me suis empressé de la peindre en voulant garder le schéma de couleur de mon armée ; à savoir le Hawk Turquoise / Regal Blue ; sur la dite figurine pour qu'elle puisse s'uniformiser avec le reste.

Nîmes-20111012-00393

Nîmes-20111012-00394

 

  Cela faisait un petit moment que je n'avais rien peint en Comtes Vampires car en ce moment je suis enseveli de projets en tout genre! En tout cas, il faudra bien que je trouve du temps pour assembler et peindre la somptueuse figurine du Terreurgheist!

Bon c'est pas tout mais j'ai l'article sur les travaux du sieur Velris en attente^^