Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
22 novembre 2011

Ayéééééééé c'est ouvert!!!

En voila une bonne nouvelle quelle est bonne!

Après des mois de tarabustage où je me suis épuisé le gosier à faire entendre quand bien que mal à mon ami le sieur Velris qu'il était urgentissime de créer un blog sur ses travaux, l'excellente nouvelle est enfin tombée comme un couperet! Si vous n'avez pas encore vu son travail à travers l'article réalisé sur ce présent blog par mes soins, n'hésitez plus une seule seconde :

http://lavisepia.canalblog.com/

 

aymeric 15

Son Defiler du Chaos de Nurgle à couper le souffle! Beaucoup de détails sculptés avec talent, et les impacts / pustules / effets plus que morbides réalisés à la main! Cet homme est un fou! 

 

Bonne visite et laissez lui des commentaires si vous avez 30 secondes, ça lui fera extrêmement plaisir!

 

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité