Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
10 mai 2012

[DREADFLEET] Souquez ferme, voilà le Malédiction de Zandri...

  ...même si l'équipage est plus que décédé ; normal pour des Rois des Tombes ; c'est ce que doit tout de même se dire le Roi Amanhotep du Malédiction de Zandri vu qu'il commande un des navires le plus lent du jeu! (en théorie héhé vu ses règles spéciales!)

IMG-20120510-00858

IMG-20120510-00860

  Ayant craqué pour le jeu Dreadfleet dès sa sortie officielle, j'ai peint ce premier navire en novembre dernier pour le concours peinture du Centre Hobby de Nîmes. Etant sur plusieurs projets en même temps j'ai délaissé la peinture des navires qui pourtant me font de l'oeil depuis le début! Vu qu'il m'en reste encore neuf sans compter le matériel de jeu, j'ai décidé de larguer les voiles afin de mettre les bouchées doubles pour avoir tout le contenu entièrement peint!

 

APO

   Ainsi donc, il est temps de se coller une petite APO pour la reprise du blog! (pour les novices APO signifie : "auto prise en otage" qui consiste de "s'obliger" à monter et peindre un nombre de figurines durant un laps de temps défini à l'avance et le tout en prenant la communauté blogurinique à témoin!! honte à celui qui ne respecte pas son APO : la communauté lui lancera des tomates et autres joyeusetés virtuelles dans la courge!!).

Je vous conseille d'aller voir le blog du Dragontigre histoire d'en savoir plus sur les autres formes d'APO.

  Ainsi donc mon APO consiste à monter et à peindre un bateau par mois et en démarrant dès ce mois-ci avec le Skabrus commandé par le Seigneur Skretch du clan Scorbut.

IMG-20120510-00861

- Date de fin de l'APO Dreadfleet du mois de Mai : le jeudi 31 à minuit.

Publicité
Commentaires
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité