Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
22 mai 2012

[SAGA] Mes Anglo-Danois : production décousue...

  ...c'est pas faux comme dirait notre bon Provençal le Gaulois ou plutôt Perceval de Galles! Je bosse depuis une poignée de jours sur 16 figurines de Guerriers afin de compléter ma bande de 4pts. Mais je dois dire que j'essaie de faire en sorte ; tant au niveau du montage que de la peinture en elle même ; qu'aucune figurine ne se ressemble et c'est du boulot!

  J'avance par paire de figurines pour les tissus mais tout ce qui est équipement commun comme les cuirs ; le métal etc... je me dois de procéder à la chaîne donc cela prend pas mal de temps en fin de compte^^ Et je ne vous parle pas des boucliers!!

  Je prend beaucoup de plaisir à peindre les figurines plastiques Gripping Beast. Les détails sont bien moulés et les tissus permettent de faire de jolis dégradés. J'aime particulièrement les têtes barbues qui sur certaines figurines leurs donnent un look cartoonesque!!

  Passons aux images si vous le voulez bien^^ 7 Guerriers sont actuellement en train de sécher : la peinture est terminée. Bien sûr, il me reste le soclage à m'occuper mais je le ferai une fois toutes les figurines finies comme ça pas de jaloux!!

 

IMG-20120522-00890

IMG-20120522-00891

IMG-20120522-00892

IMG-20120522-00893

IMG-20120522-00894

IMG-20120522-00895

 

 Enfin, une petite photo pour vous montrer le bon avancement des dernières figurines :

 

IMG-20120522-00896

  Allez, encore un petit effort et je pourrai jouer avec mes propres figurines au club pour leur mettre à tous la pâtée du siècle!! ^^

Publicité
Commentaires
B
Y'en a qui sont contre l'épilation... le retour au naturel...<br /> <br /> Jolies peintures sinon ;)
S
Je pensais que mon mari avait une liaison ... mais je ne pensais pas que c'était avec autant de maîtresses, ni qu'elles étaient aussi poilues !! lol
G
jolies figurines :)
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité