Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la santé des p'tites gurines!
7 juin 2012

[SAGA] Mes Anglo-Danois : les Gardes...

  ...dans ce dernier post de mon projet "SAGA" en 4pts, c'est l'heure de faire la part belle aux deux unités (que je regroupe en 1 seule pour plus de poids lors des batailles) de Gardes qui sont les atouts offensifs numéro 1 de la bande. En effet, grâce à certaines capacités SAGA du plateau de combat Anglo-Danois ainsi que par leur aptitudes supérieures au combat utilisants la redoutable hache danoise, ils sont capables de faire gagner une partie en détruisant tout sur leur passage!

  J'ai peint leurs tenues et ajouter des détails comme des broderies afin de les distinguer aisément sur le champ de bataille car ils sont les troupes d'élite du Earl Anglo-Danois! Les guerriers étant un peu les pouilleux de base hors de question que leurs tenues soient si richement décorées! non mais!!

 

Nîmes-20120607-00965

Nîmes-20120607-00967

Nîmes-20120607-00966

Nîmes-20120607-00968

 

Les Gardes au grand complet!!

Nîmes-20120607-00979

 

Entourant leur seigneur et maître :

Nîmes-20120607-00980

 

  Voilà, ce projet vient de prendre fin. Bien sûr, je compte aggrémenter la bande deux de points supplémentaires plus un optionnel afin de varier les compositions mais pour le moment, je vais m'atteler à autre chose. Il va falloir que je m'occupe de la figurine du Heldenhammer pour Dreadfleet pour l'APO du mois de Juin et je pense jeter mon dévolu sur la figurine de Wurrzag Ud Ura Zahubu Eul' Grand Prophet' Vert des Orques et Gobelins qui inaugurera la peinture d'une armée de 2500pts type tournoi. (du coup je jouerai la figurine comme chaman Orque Sauvage et non comme personnage spécial)

Publicité
Commentaires
P
Superbes figurines ! Ta peinture sert magnifiquement la fine sculpture des figurines.
A la santé des p'tites gurines!
  • Je vous présente les figurines fantastiques, futuristes et historiques peintes par mes soins. J'espère que vous apprécierez le travail effectué. ici on fait la part belle aux figouzes!! en route...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité